Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

laser x-treme

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jamy
Touriste
Touriste

laser x-treme

Message par jamy »

Bonjour à tous
Je suis tombé sur une annonce concernant la mise en vente des quatre "flutes" laser pour FZ6. Ils sont d'occasion et vendus pour la somme de 500€ :o . Cela me parait un peu élevé par rapport à ce que je me souviens avoir lu dans d'anciens posts (je ne les retrouve plus d'ailleurs)
Quand pensez vous ? Et quel prix avez vous acheté les votre lorsque vous les avez acquis d'occasion ?
Merci
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: laser x-treme

Message par camelronfaz »

:hi:
Disons qu'ils ne sont pas très courant... :roll: et je les avais vu sur un site pour 650 € + fdp...
C'est sûr quand tu vois les Roadsitalia à 350 € neufs... après c'est une histoire de goût... ;)
Sinon, regarde sur leboncoin.fr y'a tjs de bonnes occaz... ;)
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Laser c'est cher .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

bikerboyz
Mob
Mob

Message par bikerboyz »

salut,

y'a 3 ans, elles étaient à 750€ !!! :crazyeyes: mais bon quand on aime :-D on ne compte pas :roll: (avec 10% c'est un peu mieux !!:)

une fois, au camp d'été donc une fois sur e**y, j'en ai vu partir à 533€ si mes souvenirs sont bons !!!

maintenant faut voir comment sont celles que t'as trouvé !!! perso c'est la plus belle sortie pour les FZ6, enfin ce n'est que mon avis !!! ;) ;)

bye
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
ImageNE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!Image
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
:sm210:

ludovicdu17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludovicdu17 »

375 euros fdp compris sur ebay etat nikel je lé juste repolis o nivo du raccord mais ca jauni!! sinon je tourne sans les chicanes sur les 2 sortie du coté + 7 au co c'est que du bonhuer (ps avt jaV + 5 au co mé sa mplaisai pa lol))) la un pe mieux perso sa gomme le trou de 6 à 8000 tr min voila

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

ça me parait cher pour de l'occaz.
c'est presque le prix que j'ai payé les devils neufs montés (avec une promo je l'accorde).

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D 380 euros sur EBAY
je les ai recu mais il me manquait une chicane :shock: le SALAUD!!!
du coup pour equilibrer ...je les ai toutes retirèes :lol: :lol: :lol:
le bruit est Sympa dans les tours,raisonnable à 3000 trs
boite air ouverte,plus de Cata et + 5 CO
en tout cas n'en dèplaise,c'est peut etre pas objectif :oops: mais pour moi c'est les plus originaux,j'ai attendu 8 mois avant
de les avoir et je ne regrette rien

en ce moment sur Leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/57962453.htm?ca=12_s
@+
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

viiince a écrit ::D 380 euros sur EBAY
je les ai recu mais il me manquait une chicane :shock: le SALAUD!!!
du coup pour equilibrer ...je les ai toutes retirèes :lol: :lol: :lol:
le bruit est Sympa dans les tours,raisonnable à 3000 trs
boite air ouverte,plus de Cata et + 5 CO
en tout cas n'en dèplaise,c'est peut etre pas objectif :oops: mais pour moi c'est les plus originaux,j'ai attendu 8 mois avant
de les avoir et je ne regrette rien

en ce moment sur Leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/57962453.htm?ca=12_s
@+
;)

Je les avais vu aussi mais un mec qui vend des pots mitraliette, ça me laisse pensif :lol:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ouep ca fait pas trop credible.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre