Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel tarif selon vous ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

quel tarif selon vous ?

Message par mister-moreno »

bonjour à tous et toutes,
voilà je me demandais combien pourrait valoir mon milou
en effet je l'ai depuis deux ans et finalement je ne roule quasiment pas avec (il est de 2002 et a 20 000 km)
la semaine je travaille en costume donc pas trop pratique
le week end toujours quelque chose à faire
ma femme ne veut plus monter dessus depuis la naissance de notre fils
etc...
en plus la semaine passé j'emmène mon milou pour une révision et quand j'ai demandé au cons combien ça pouvait valoir il l'a regardé quasiment avec du dégoût et répondu "à peine 4000 € et encore" :shock:
et là je suis écoeuré car mon milou est nickel
dites moi :(
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Re: quel tarif selon vous ?

Message par fazerjack »

Les cons t'en donneront toujours moins que ça vrai valeur,tout cela pour s'en mettre dans la fouille un peu + :evilbat: :evilbat:
Moi je dirais que c'est un peu au feeling,et surtout suivant les équipements que tu as dessus,ainsi que les suivis d'entretiens.
Balance une tofs a l'occas pour voir 8)
ImageImage

mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

fazerjack a écrit :Les cons t'en donneront toujours moins que ça vrai valeur,tout cela pour s'en mettre dans la fouille un peu + :evilbat: :evilbat:
Moi je dirais que c'est un peu au feeling,et surtout suivant les équipements que tu as dessus,ainsi que les suivis d'entretiens.
Balance une tofs a l'occas pour voir 8)

:hi:
j'allais te dire d'aller dans ma galerie mais là je trouve plus où ça se trouve
:shock:

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

je viens d'acheter un milou de 2002, 28000 km à 4000 €. si ça peu t'aider. Va sur le boncoin.fr et tu verras les prix qui se pratiquent
Modifié en dernier par axel1239 le 12 juil. 2009, 08:31, modifié 1 fois.
Ben non, j'étais pas à fond.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Evidemment il ne faut pas rêver mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un concessionnaire qui va t'en donner le vrai prix.

Parcours les petites annonces pour essayer de trouver des motos équivalentes en année, kilométrage, équipement, état général, entretien.
C'est le seul moyen d'avoir une idée du prix du marché. ;)

Sinon, si tu la jette je te suggère de venir t'en débarrasser vers Toulon... :mrgreen:
ImageImage

Tarmo
Touriste
Touriste

Message par Tarmo »

Bonjour ,

Je dirais 4500 euros .
On serait tenté de dire plus car en tant que propriétaires satisfaits de la bête, nous pouvons facilement manquer d'objectivité quand à sa réelle valeur .
Quand tu prends un peu de recul, c'est quand même une bécane avec une conception datant de 8 ans ( pas de cadre alu, fourche inversée, injection ... ) avec un look de roadster à l'ancienne ( j'adoooooore ... ) et les FZ1, Speed Triple 1050, KTM Super Duke , CB 1000R , et consoeurs lui ont fait prendre un sacré coup de vieux ces dernières années ....
Depuis 1 an ( crise aidant ) , tu en trouves une floppée dans les annonces à moins de 5000 euros ( de 2003 ou 2004 ) ...

Bonne chance .

A + .
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

mouais mais ça fait quand même mal de la vendre à ceprix là
d'un autre coté je sais que c'est la valeur mais j'ai quand même rajouté une selle confort,un ordi,feux arrière blanc carénage de GT,lèche roue,peinture des différents plastiques non peint (cache filtre à air et divers)+ les révisions toujours faites chez le cons

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Deja l'ordi si tu le dessoude proprement tu peux le revendre a l'aise a coté... Christian n'en fabrique plus donc c'est archi collector tu dois pouvoir le revendre un prix du neuf...

Tu remets la jauge a aiguille, une Led T5 pour la reserve et le tour est joué...
Image

Répondre