Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
échappements pour 1000 fzs fazer
-
jean-marie
- Inscrit(e)

échappements pour 1000 fzs fazer
Bonsoir à tous les fazermens.Voilà je voulais savoir quelles échappement est le meilleur pour la 1000,de 2002?J'ai vue derniérement un échappement dulex 2 sorties g et droites de marque "IXILL" en alu neuf et je serais intéressé,qu'en pensez-vous?Sachant que je roule en duo,et vue qu'il faut décaler les cales-pieds,à voir si c'est confortable ou pas,apparament,cà ne géne pas,c'est ce qu'on m'avait dit.Sinon,niveau bruit,perfs,c'est bon ou pas?Merci de vos conseils qui me sauront précieux afin d'acheter quelque chose de fiable et performant,Bonne soirée à tous 
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- tousurlangle45°
- Twin poussif

Re: échappements pour 1000 fzs fazer
salut
moi je viens de lacher mon devil carbon pour un fresco inox plus rien a voir,look,son et prix pas deçus de mon achat
moi je viens de lacher mon devil carbon pour un fresco inox plus rien a voir,look,son et prix pas deçus de mon achat
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- marcouillous
- Inscrit(e)

Salut, j'ai un leovince alu et je trouve que c'est bcp d'entretien. Ca devient terne très vite.
- fazerjack
- Zone rouge

raynald95 a écrit :en duo , un carbone serait plus sympa pour ta passagere
avec Ray Perso,j'ai un ixil carbone position haute.
Discret en bas régime,et se lache a partir de 4000trs/m
Mon sds ne s'en plein pas,au contraire elle le préfère aux Léo que j'avais avant et qui lui "cassaient les oreilles"
A bientôt peu être sur nos routes voisins

- xoneme
- Twin poussif

J'ai acheté récemment un Bos alu anodisé ovale position basse sur le net à 200 € = rapport qualité/prix imbattable.
L'anodisation résoud les problèmes d'entretien de l'alu, le bruit est très raisonnable et beaucoup plus "moto" que l'origine tout en restant discret pour n'em.....der personne, les performances ne sont pas en retrait, un poil meilleures, contrairement à d'autres marques (même s'ils affirment le contraire), et la température du pot est très inférieure à l'inox = on peut poser la main à chaud sans se cramer, bien pour le passager. Esthétiquement= banal, et donc passe inaperçu. Tout bon !
L'anodisation résoud les problèmes d'entretien de l'alu, le bruit est très raisonnable et beaucoup plus "moto" que l'origine tout en restant discret pour n'em.....der personne, les performances ne sont pas en retrait, un poil meilleures, contrairement à d'autres marques (même s'ils affirment le contraire), et la température du pot est très inférieure à l'inox = on peut poser la main à chaud sans se cramer, bien pour le passager. Esthétiquement= banal, et donc passe inaperçu. Tout bon !
- Flapman
- Inscrit(e)

Salut,
perso j'ai opté pour un Carbon Force inox en position haute, le problème c'est qu'il n'est pas homologué (pot à absorption). Par contre, pour la sonorité c'est Pavarroti vs Jane Birkin. Tarif 165 euros acheté chez Lenez moto à Brest.
Vrouppa!!!
perso j'ai opté pour un Carbon Force inox en position haute, le problème c'est qu'il n'est pas homologué (pot à absorption). Par contre, pour la sonorité c'est Pavarroti vs Jane Birkin. Tarif 165 euros acheté chez Lenez moto à Brest.
Vrouppa!!!

Vieux motard que jamais
- bandit81
- Touriste

- lolo26
- Inscrit(e)

Salut,
Moi j'ai un Ixil Inox position haute comme celui de la photo.

Ma passagère ne se plaint pas de la position (pied droit décalé) ni de la chaleur (on peut poser la main sur le silencieux après 100 bornes sans se cramer).
Par contre elle me demande de remettre le DB Killer pour les longs trajets.
Fait attention pour le double sortie (droite gauche), je crois qu'il faut supprimer le béquille centrale.
Moi j'ai un Ixil Inox position haute comme celui de la photo.

Ma passagère ne se plaint pas de la position (pied droit décalé) ni de la chaleur (on peut poser la main sur le silencieux après 100 bornes sans se cramer).
Par contre elle me demande de remettre le DB Killer pour les longs trajets.
Fait attention pour le double sortie (droite gauche), je crois qu'il faut supprimer le béquille centrale.

Fazermen "canal historique"