Est ce que ça existe ?
Ils en mettent bien une d'origine sur la Triumph !

TeamFFF a écrit :et bien adapte celle de triumph sur ta brele

BruceFZ a écrit :TeamFFF a écrit :et bien adapte celle de triumph sur ta brele
le rpix d'achat va peut etre lui faire peur.....
reste la solution du "tourneur" local, ou encore de la bombe de peinture couleur alu![]()
TeamFFF a écrit :et bien adapte celle de triumph sur ta brele

champagne010 a écrit :Les réponses de daub...![]()
: quel est l'intérêt... l'alu est plus léger et une béquille est censée supporter le poid de la bécane voir plus.
.............
.............

)

champagne010 a écrit :Explications...![]()
Vous avez peut être remarqué que les motos ont évoluées ?
Avant elles avaient un cadre en acier, des chromes partout, des roues tole à rayons, des pneus fins à profil carré, un bras oscillant en acier, ...
Aujourd'hui les techniques et matériaux employés ont changé pour plusieurs raisons :
- améliorations techniques
- gain de poids
- esthétique
- meilleurs longévités et résistances à la corrosion des pièces
- ...
Les FZ6 emploient de nombreux matériaux nobles et modernes comme : aluminium, inox, magnésium ...
sauf pour la béquille en acier peint, qui vu sa position basse , prend beaucoup d'impacts de gravillons.
Il se trouve qu'ensuite, la rouille s'installe sur chaque éclats, et je ne trouve pas ça terrible.
Les béquilles alu existent pour toutes les catégories de moto, et ne posent aucun problème de résistance, même pour soutenir une grosse Harley V Road !
Donc, la question est bien : existe-t-il en vente dans le commerce une béquille alu pour FZ6 ?
Et il n'est pas question pour moi de la fabriquer moi même.
Ma moto, je l'ai achetéé, je ne l'ai pas fabriquée.
Oui, il y a des gens capables d'acheter un accessoire tout fait, tout prêt... pas vous ?