bientot les photos du montage et resultat final
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
feu a led avec cligno intregre de DOUDA/cr montage
- julien et eve
- Twin poussif

feu a led avec cligno intregre de DOUDA/cr montage
trop bien depuis le temps que je voulais me l'achete et bah on me l'a offert pour mon anniv
Modifié en dernier par julien et eve le 19 juil. 2009, 17:05, modifié 1 fois.
- fazerjack
- Zone rouge

Re: feu arriere a led avec cligno intregre de chez DOUDA
J'aimerais bein voir effectivement ce que ça donne sur le milou
J'attends tes tofs avec impatience

J'attends tes tofs avec impatience
- julien et eve
- Twin poussif

Re: feu arriere a led avec cligno intregre de chez DOUDA
alors voila le montage de mon feu.
deja il faut un 1000 fazer

et un feu a led

place au demontage

il ne vous reste plus cas enlever la coque complete par l'arriere.

mainteant vous retirez vos ampoules des prises du feu et vous branchez les 2 culots a la place des ampoules.
il y a deja le feu qui fonctionne et les stops.

les 2 fils jaune sont les "+" des clignotants et il y a 2 resistances a brancher pour les clignotants.
donc le fil jaune sur le "+" de l'alimentation du clignotant et la resistance a mettre en faisant un "pont" sur le"+" et le"-" de l'alimention.( a faire sur l'alimentation de l'autre clignotant aussi
)
le shema:

on remonte tout en sens inverse
et voila le resultat

deja il faut un 1000 fazer

et un feu a led

place au demontage

il ne vous reste plus cas enlever la coque complete par l'arriere.

mainteant vous retirez vos ampoules des prises du feu et vous branchez les 2 culots a la place des ampoules.
il y a deja le feu qui fonctionne et les stops.

les 2 fils jaune sont les "+" des clignotants et il y a 2 resistances a brancher pour les clignotants.
donc le fil jaune sur le "+" de l'alimentation du clignotant et la resistance a mettre en faisant un "pont" sur le"+" et le"-" de l'alimention.( a faire sur l'alimentation de l'autre clignotant aussi
le shema:

on remonte tout en sens inverse

- DbK
- Zone rouge

- fred'z1
- Touriste

Re: feu a led avec cligno intregre de DOUDA/cr montage
Joli travail !
et pour le reste de la moto aussi.
et pour le reste de la moto aussi.2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !
-
motovroom
- Inscrit(e)

bsr, je voulais uste avoir si c'est homologué ? et si tu as débranché les clignos de ton passage de roue ? merci @+
- julien et eve
- Twin poussif

motovroom a écrit :bsr, je voulais uste avoir si c'est homologué ? et si tu as débranché les clignos de ton passage de roue ? merci @+
oui c'est un homologué acheter chez douda.
j'ai du coup pas rebranché les clignotants du passage de roue.
- cyclope
- Pocket Bike

Tes feux ressemblent à fond à ceux que je viens d'acheter, les ps performances
Moi, j'ai accouplé mes clignots sur le côté.
Moi, j'ai accouplé mes clignots sur le côté.
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- fumaras
- Twin poussif

Le seul truc pénible c'est ces 2 grosses résistances blanches qui résitent pas bien aux vibrations (ici les deux résistances blanches ont pas tenues 50 kms !!!, je me demande où ils les testent leurs trucs).
Enfin ça fonctionne toujours malgrès l'absence de ces 2 résistances mais au vu de ça, pour moi niveau qualité de fabrication c'est de la daube par contre en utilisation très content (je reste très vigilant par rapport à ça et pour l'instant personne derrière m'a semblé ne pas comprendre la direction choisi, quand aux warning ils sont parfaitement perçu, je les ai déjà utilisé plusieurs fois pour signaler un gros ralentissement et derrière ça été compris de suite).
Enfin ça fonctionne toujours malgrès l'absence de ces 2 résistances mais au vu de ça, pour moi niveau qualité de fabrication c'est de la daube par contre en utilisation très content (je reste très vigilant par rapport à ça et pour l'instant personne derrière m'a semblé ne pas comprendre la direction choisi, quand aux warning ils sont parfaitement perçu, je les ai déjà utilisé plusieurs fois pour signaler un gros ralentissement et derrière ça été compris de suite).
Fumaras

- cyclope
- Pocket Bike

Salut,
Je n'ai pas mit les résistances blanches car avec mes deux clignots latéraux, il n'y aurait pas assez de jus pour que cela s'éclaire parfaitement.
En tout cas cela me permet d'être mieux vu car avec l'échappement position haute...
Les résistances permettent de ralentir le clignotement, mais peut-être peut-on régler le problème avec une centrale spécifique...
Pour la qualité je ne les ai que depuis deux semaines, suspence avec les vibrations...
Je n'ai pas mit les résistances blanches car avec mes deux clignots latéraux, il n'y aurait pas assez de jus pour que cela s'éclaire parfaitement.
En tout cas cela me permet d'être mieux vu car avec l'échappement position haute...
Les résistances permettent de ralentir le clignotement, mais peut-être peut-on régler le problème avec une centrale spécifique...
Pour la qualité je ne les ai que depuis deux semaines, suspence avec les vibrations...
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!