Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche un pot deséspérément
-
quentin
- Inscrit(e)

recherche un pot deséspérément
slt les gars!!!
quelq'un aurait il une bonne adresse sur le net pour trouvé un bon pot meme en inox mais position haute je suis pret a mettre 400euros! please venez moi en aide!
actuellement j'ais un pot mig pos haute carbone mais homologué avec une satané de chicane fixe et CA MENERVE!!! (je le vend 300 voir 250 acheter 600 neuf si ca vous tente!
il me faut un pot dans la semaine je n'en peut plus de ce bruit de scooter en plus c'est carément dangeureux ont ne me voit pas arivé (je parle des voitures).
il faut que je retrouve le plaisir de conduire (avec le bruit c'est vraiment different y a pas a dire).
et tampis pour l'amende.
merci a vous tous.
quelq'un aurait il une bonne adresse sur le net pour trouvé un bon pot meme en inox mais position haute je suis pret a mettre 400euros! please venez moi en aide!
actuellement j'ais un pot mig pos haute carbone mais homologué avec une satané de chicane fixe et CA MENERVE!!! (je le vend 300 voir 250 acheter 600 neuf si ca vous tente!
il me faut un pot dans la semaine je n'en peut plus de ce bruit de scooter en plus c'est carément dangeureux ont ne me voit pas arivé (je parle des voitures).
il faut que je retrouve le plaisir de conduire (avec le bruit c'est vraiment different y a pas a dire).
et tampis pour l'amende.
merci a vous tous.
- coolzen
- Pocket Bike

Re: recherche un pot deséspérément
Il y a les pots fresco qui sont pas mal,mais je sais pas si il y en a en position haute. http://fresco-exhaust.com/index.php?cPath=39_78
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

quentin a écrit :... je n'en peut plus de ce bruit de scooter en plus c'est carément dangeureux ont ne me voit pas arivé (je parle des voitures).
Donc, si tu changes de pot, on te voit mieux arrivé ? C'est à cause des flammes ?
- coolzen
- Pocket Bike

phil a écrit :quentin a écrit :... je n'en peut plus de ce bruit de scooter en plus c'est carément dangeureux ont ne me voit pas arivé (je parle des voitures).
Donc, si tu changes de pot, on te voit mieux arrivé ? C'est à cause des flammes ?![]()
![]()

ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- tousurlangle45°
- Twin poussif

salut
si tu n'est pas bloqué sur un position haute fait un saut chez http://www.fresco.com,c'est ce que j'ai sur la mienne et pas de soucis on m'entends bien sans le dbk.
si tu n'est pas bloqué sur un position haute fait un saut chez http://www.fresco.com,c'est ce que j'ai sur la mienne et pas de soucis on m'entends bien sans le dbk.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
-
quentin
- Inscrit(e)

c'est bon j'ais ouvert mon pot coupé a la meuleuse et viré la chicane fixe plus un autre truc quil y avait avec j'ais tout remonter comme j'ais pu et c'est bon ca fait un plus beau bruit pour pas un rond (cool non?) et oui les voitures m'entendront mieux arrivé quand je les doublerais.
dés fois y en a qui déboite parce qu'il ne t'on pas entendu et qu'il n'ont pas regardé dans leurs retros!
j'ais déjas eu le tour!
et persso j'aime pas trop les pots fresco je les trouves droles.
enfin les gouts et les couleurs.
par contre j'ais vue sur un forum que vider sont pot serait pas bon pour les soupapes si quelq'un a la reponsse.
merci a tous.
dés fois y en a qui déboite parce qu'il ne t'on pas entendu et qu'il n'ont pas regardé dans leurs retros!
j'ais déjas eu le tour!
et persso j'aime pas trop les pots fresco je les trouves droles.
enfin les gouts et les couleurs.
par contre j'ais vue sur un forum que vider sont pot serait pas bon pour les soupapes si quelq'un a la reponsse.
merci a tous.
- nicco
- Twin poussif

slt
quand je pense que j'ai remis le pot d'origine
et que depuis je me délecte du silence
comme on dit
nous n'avons pas les meme valeurs

et que depuis je me délecte du silence
comme on dit
nous n'avons pas les meme valeurs
Motard un jour - Motard toujours
- papy cosmo
- Inscrit(e)

nicco a écrit :slt
et que depuis je me délecte du silence![]()
comme on dit
nous n'avons pas les meme valeurs![]()
je m'étais promis de ne pas changer le pot et de garder celui d'origine par respect pour mes voisins qui n'apprécie que très modérément les motards, jusqu'au jour ou en descendant un col, j'ai dû klaxonner pour dépasser ....un vélo qui zigzaguait ...pfffffff la honte , il m'avait pas entendu, quelques jours plus tard , dans le même col , mais en montant , j'ai senti crrrrttt crtttt (2 fois) dans un grand droite ....
Depuis j'ai dû me faire violence et me résigner a changer de pot pour ma sécurité
je viens d'y poser un zoli IXIL oval inox , qui chante a merveille tout en restant discret , et ca reprend nettement plus bas en plus ....que du bonheur
nous n'avons pas les même valeurs

Le bonheur...C'est d'avoir envie de se que l'on a déjà ;-)

laissons dire et faisons bien

- marverick
- Touriste

Salut Papy,
T'aurais pas une photo svp ?
J'ai un leo vince position haute et un sérieux problème de reprise
; limite dangereux dans le passage des rond points. Obligé de passer en 1ere pour etre sur d'avoir des gaz!
Le précédent proprio avait fait faire un réglage de la rampe de carbu donc je me demande si cela ne vient pas du pot. J'en suis à me demander si je ne devrais pas remonter un pot d'origine
T'aurais pas une photo svp ?
J'ai un leo vince position haute et un sérieux problème de reprise
Le précédent proprio avait fait faire un réglage de la rampe de carbu donc je me demande si cela ne vient pas du pot. J'en suis à me demander si je ne devrais pas remonter un pot d'origine
Amicalement votre
- papy cosmo
- Inscrit(e)

voilà se que ca donne , je ne sais pas se que ca vaut chez vous , mais ici (en Suisse) c'est 380.- (250 €)homologué CH

Le bonheur...C'est d'avoir envie de se que l'on a déjà ;-)