J'ai pas encore fait le planning complet, mais dans l'ensemble ça ressemblera a ça.
Point de départ de Lille (si des gens habitent du coté de Lens on peut se donner un point de rendez vous aussi je suis entre les deux) vers 10h/10h30
Rejoindre Douai par les petites routes environnantes pour arriver vers 11h/11h30, trouver un ptit troquet sympa, boire un verre, casser la croute.
Décollage de Douai vers 13h pour arriver au point de rendez vous a Roost-Warendin a 13h30 je connais pas super le secteur mais je pense qu'en 1/2h c'est largement faisable.
Participer au cortège, boire un verre et re-décoller par les ptites routes pour rejoindre Lille.
Perso j'ai une soirée (normalement) vers 20h de prévue.
Si vous avez des améliorations/idées/suggestions/roadbook/ou autre a me soumettre pas de soucis.
je pense que ça sera une bonne occasion de se rencontrer, faire connaissance, et discutailler de nos monture.
Niveau roulage, mis a part les règles de sécurité logique, le groupe avec lequel j'ai l'habitude de rouler ne sont pas des fous furieux de la route, ça arsouille quand on peut, mais la prudence est toujours de mise. De plus, j'aurais dans le groupe, une débutante (en fazer lol) donc l'idée c'est aussi de ne pas la dégouter des groupes et de lui donner confiance en elle.
J'espère vous voir nombreux, soit a cette sortie, soit la bas directement
Tom
L´Agenda