Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rebrancher une tête de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
john27
Mob
Mob

rebrancher une tête de fourche

Message par john27 »

salut,
ayant déposer la tête de fourche pour tout refaire roulement fourche vidanges etriers etc, maintenant pour la rebrancher c'est la grosse galère même avec la revue technique.
J'ai les fiches pour rebrancher les fils car j'ai roulé longtemps en street, mais comme un c.. je n'ai pas repéré les fils.
Ma connection se fait au niveau de le fiche blanche d'origine, mais entre les départs et les arrivées les couleurs changent.
C'est sur qu'elle démarre comme ça, sans lumières et sans compteur l'esperance de vie de mon permis est proche de 0.
Mon fazer est un 2001
Merci à tous

MOTARD UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
motard un jour motard toujours

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: rebrancher une tête de fourche

Message par Jean »

:mack:
Image Fazermen "canal historique"

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

euh je suis pas libre ;)
bon, sérieusement l'age c'est ok, le sexe aussi, la moto je crois que c'est marqué.Ma machine c'est mon bebe environ 70000 kms très piqué au niveau du moteur et des fixations des retros mais je l'est acheté neuve et pas toujours nettoyé quand il le fallait....Je m'égard là?
il me faut vraiment la couleur des fils pour les connections si quelqu'un peut jeter un yeux sur sa machine se serait vraiment cool .

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Je doute qu'on puisse grand chose pour toi si tes câbles ne respectent pas les couleurs d'origine...

S'il ne te manque que les fonctions d'éclairage, il ne devrait pas être difficile de retrouver les bons branchements à l'aide d'un voltmètre, voire d'une lampe témoin.

Et si tu trouves tout, cette fois-ci fais un schéma !!! :mrgreen:
ImageImage

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

merci marignan
le probleme c'est la patience.. :bad-words:
même avec la rtm c'est casse cou...
bonne route à tous