Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

speedohealer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lancien.74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

speedohealer

Message par lancien.74 »

bonjour, j'ai fait der recherche via la fonction recherche, mais je n'arrive pas a trouver le cr de montage du speedo. pourtant il me semble etre deja tomber dessus au par avant . si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. :crazyeyes:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: speedohealer

Message par Jean »

Image Fazermen "canal historique"

lancien.74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lancien.74 »

merci. je vais aller l'installe :powa

lancien.74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: probleme speedohealer

Message par lancien.74 »

bonjour, j'ai installer un speedo sur ma moto, j'ai suivi le cr du forum, au sujet de l'alimentation du speedo je l'ai raccorde sur le feux ar probleme quand je met le contact mon fusible de feux et clignotant pete (10A) si quelqu'unj peut m'aider car la j'suis perdue :-?

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

En dessous de la selle il y a les fiches de branchement pour une alarme, elles sont au nombre de 3. Il y en a 2 carrées et une plate. Sur la plate il y a une borne qui est allimentée quand tu tournes la clef de contact, un fil avec un faston qui va bien et te voila avec un positif pour le speedo. Si je ne me trompe pas sur cette même fiche il y a aussi une masse donc tu as tout ce qu'il te faut pour l'alim du speedo.
J'ai monté une Yelowbox raccordée comme ça et depuis 5 ans elle fonctionne sans aucun problème. Montage facile, propre et net.

lancien.74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lancien.74 »

probleme resolue merci lps_bravo

Répondre