Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'aide pour code 53 ( exup ) svp

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jmk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

besoin d'aide pour code 53 ( exup ) svp

Message par jmk »

bonjour a toutes et tous ,jean marc de basse normandie ,je viens d'acquerir un milou de 2003 il y a une quinzaine,et hier mon compte tours me fait coucou entre 0 et 7000 tours pendant 3 secondes,donc je regarde mon bouquin qui me dit exup ! je fe fais une recherche sur notre site préféré et je vois dans un sujet de mettre en mode diag code 53 ,de mettre le contact et ensuite de basculer le coupe circuit sur on.ok mais comment mettre en mode diag code 53 pour voir si ce ...... :langue: d'exup est grippé merci d'avance pour votre aide. :D
qui parle sème,qui ecoute récolte.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: besoin d'aide pour code 53 ( exup ) svp

Message par Jean »

Il y a pas de mod machin sur nos bons vieux milous , c'est bon pour la génération tout plastique qui lui a succédé :roll:

Ceci étant dit, et bien dit :mrgreen: pour voir si ton exup fonctionne,tu te penches sous les entrailles de la bête , tu démontes le petit capot dissimulant le farceur et tu mattes pour voir s'il fonctionne correctement ;)

Vala :lol:
Image Fazermen "canal historique"

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

oui, mais à froid :coco18:

jmk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmk »

merci pour vos réponses ,alors je démonte le cache chromé et après je met juste le contact ?,je démarre? :teuteul: parce que je ne sais pas je ne connais rien a ce foutu exup :bad-words: qui apparement ne sert pas à grand chose et quand j'entend le prix du cable :crazyeyes: merci de m'éclairer un peu plus.

Jean

Message par Jean »

jmk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmk »

jean mon problème ne concerne pas le réglage ,je pense qu'il est grippé , non pas h1n1! comment voir s'il est grippé sans le démonter j'enlève le cache et quand je met le contact je le vois bouger c'est ça ?

Jean

Message par Jean »

jmk a écrit :jean mon problème ne concerne pas le réglage ,je pense qu'il est grippé , non pas h1n1! comment voir s'il est grippé sans le démonter j'enlève le cache et quand je met le contact je le vois bouger c'est ça ?

exactement : s'il bouge pas t'as un pb , s'il bouge suffit de le graisser (graisse HT) et de le régler ;)

jmk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmk »

oui mais tu me dis si il bouge, a mon avis si mon compte tours affiche 7000 trs toute les 3 sec c'est qu'il ne bouge plus du tout non ! car le compte tours affiche 7000 juste en mettant le contact sans démarrer .

Jean

Message par Jean »

jmk a écrit :oui mais tu me dis si il bouge, a mon avis si mon compte tours affiche 7000 trs toute les 3 sec c'est qu'il ne bouge plus du tout non ! car le compte tours affiche 7000 juste en mettant le contact sans démarrer .

Dis , au lieu de te poser des questions :mets toi à 4 pattes et regarde la cette foutue valve ;)

Tu peux avoir le code 7000 et qu'elle bouge , si elle est vraiment déréglée ;)

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Quelques fois, une tension légèrement excessive d'un ou des câbles suffit à provoquer un défaut "7000" et ce même si par ailleurs tout est correct. ;)
ImageImage

Répondre