Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compatibilité Léo SBK alu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Compatibilité Léo SBK alu

Message par BESSON »

Voilà mon problème, j'ai touvé une paire de léo sbk evo II conique alu a acheter .
Ce modèle était monté précédemment sur une fz 6 S2 de 78cv de 2007, hors moi j'ai un modèle fz6S de 2005 98cv (RJ071).
Est ce compatible avec ma monture ? Si non pourquoi ?
De plus si c'est bon, dois-je faire un réglage moteur par la suite ? Et pourquoi ?
Je serais aussi intéressé par un filtre style K&N, et là est-ce aussi necessaire de faire un réglage ,
Dans tout les cas si je ne fait pas de réglages, qu'est ce que je risque ?
Merci pour vos réponses .

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: URGENT !!! Compatibilité Léo SBK alu

Message par ptitshou »

Avec une petite recherche, tu aurais trouvé ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

En effet, j'ai essayé, mais bon pour le réglage touché "le bazar avec la clef rouge" je ne suis pas très chaud .

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

viewtopic.php?f=22&t=39535

Tu dois bien avoir un ptit truc la dedans ;) Il me semble avoir déjà vu cette question :D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

non les echappement leovince ne sont pas les meme entre les "s1"(2004-2006) et les S2(2007-2009) pourquoi car pour les leo il y a changement de tube intermediaire qui contient le cathaliseur qui lui n est pas le meme sur les s1 et S2 donc pas la meme dimension du tube .
Aprees pour les reglage je pense pas qu il y ai besoin de faire quoi que ce soit car l electronique(arrivé d essence et d air) doit compensé mais je suis pas expert la dedans
Quand la moto est lavée le temps est gaté

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Merci pour ta réponse dédé108, j'ai annulée mon offre et puis tout compte fait, à priori leo vince supprime automatiquement le catalyseur et bon 'suis pas très chaud pour ça .

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et à posteriori ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Ben je l'ai annulée . dommage car à 300 € des léo alu evo II cone je trouvais ça plutôt bien placés .

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Quand la moto est lavée le temps est gaté

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Compatibilité Léo SBK alu

Message par BESSON »

J'ai vu ces annonces, mais par les temps qui courent, 100 € c'est 350 de nos ancien francs . le prix était frais de port compris .

Répondre