Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils pour un sac à dos pour noël !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DiaZ
Mob
Mob

Conseils pour un sac à dos pour noël !

Message par DiaZ »

Salut tout le monde !

Je compte demander au père Noël un sac à dos pour la moto.
Que pensez-vous de ce modèle ?
Image
Je suis à la recherche d'un sac à dos pouvant accueillir un casque et un peu plus encore.
Cependant les sangles m'ont l'air fine et globalement il a pas l'air super confortable.
Quelqu'un en possède t-il un ?
Ou avez vous un modèle équivalent ?

Merci d'avance.
Image
VLM : http://www.vivrelamoto.com/
Bandit 650 N (05) - FZ1 FAZER (06) - Renault mégane CC 1.9dci

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: Conseils pour un sac à dos pour noël !

Message par nath29 »

A mon avis, et surtout d'un point de vue sécuritaire, la sacoche reservoir est bien mieux ;)
ImageImage

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

Il est pas mal ... faut te dire niveaux prix que tu vat pas le porter tout les jour alors evite de taper dans du alpine ou autre a + 150 e

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Pourquoi tu ne va pas en magasin pour essayer les different modele
La sacoche reservoir c'est bien mais faut ce la trinballer et c'est pas tres confortable quand on le met en sac a dos
3 pattes

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Sac Cameron grand format et j'en suis très contente. Existe en différentes tailles, la housse pouvant contenir le casque est généralement inclue.
C'est de qualité donc un peu cher mais ça dure longtemps. ;)
Modifié en dernier par Feuerfrei le 08 déc. 2009, 08:34, modifié 1 fois.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Pour le confort: en général tu vas le porter après avoir fait de la moto, donc avec ton cuir sur le dos, donc on s'en moque un peu du confort....
Je m'explique: j'ai de quoi mettre ma sacoche de réservoir en sac à dos, en tee-shirt tu te fais labourer les omoplates, en cuir je sens strictement rien...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Perso j'ai préféré acheter un sac à dos décathlon 67 Litres qui m'a couté moins de 50€ dans lequel je peux mettre mon casque (67 Litres quand même ...) et avec lequel je suis parti en vacances cet été.

Au final j'ai trouvé ca confortable même si on est mieux sans sac mais ça c'est vrai pour tous les sacs!

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

salut Diaz ....
perso j'ai ce sac et je le trouve pas mal du tout assez grand pour que je puisse faire mes courses avec et assez confortable pour faire 2/3 heures de route avec sur le dos. les sangles sont rembourrées en mousse
Il possède une sangle ventrale et une sangle pectorale ce qui fait qu'il ne bouge pas quand il est bien ajusté a toi.
En plus c'est bien pratique quand tu te balade de ne pas te trimballer ton casque a la main , seul petit bémol c'est le fait que tu ne vois pas ton casque dans le dos et que tu dois faire attention dans les magasins quand tu te retourne de ne pas taper quelques chose ou quelqu'un.

Pour transporter un casque par contre...je l'ai fais une fois et avec le recul je ne le referais pas car trop dangereux ....mieux voir avoir une araignée et mettre le casque dessous
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Tu as aussi ce style de sac a dos

http://fr.decathlon.com/fr-9-sbs-high-t ... 839803.htm

L'avantage ?? il intégre aussi une dorsale.... c'est du Wedze :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

très bon matos chez Bmw et pas si cher que les autres marques ;) notament baluchon et sac à dos dans mon cas ;)

Répondre