Bonjour,
Voila etant à 9300km, ce samedi j'ai pris rdv chez jouy moto à villeneuve st georges pour la revision des 10000km.
Donc n'habitant pas à côté je leur ai demandé une moto de pret, et ma question est la suivante savez vous qu'est ce qu'ils ont comme moto de courtoisie?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Revision chez jouy moto
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Revision chez jouy moto
Le plus simple ne serait il pas de leur poser la question directement ? 
Fazermen "canal historique"- chardonneret
- Zone rouge

Re: Revision chez jouy moto
Ca peut aller d'un 125 a un 1000, quand j'ai mis mon Z chez mon cons pour qu'il me reprogramme des double de cle il m'avait prete un Zx6R
de 2009 et quand j'ai changer un pneu chez saisie center on m'as passer un 125cc:langue: le principal c'est que ca roule.
Et a phazman93 quand il a fait ca revision ont lui avait passer un scooter 125 completement deglinger.
Comme l'as dit Jean appelle pour etre sur mais bon c'est le geste qui compte
de 2009 et quand j'ai changer un pneu chez saisie center on m'as passer un 125cc:langue: le principal c'est que ca roule.Et a phazman93 quand il a fait ca revision ont lui avait passer un scooter 125 completement deglinger.
Comme l'as dit Jean appelle pour etre sur mais bon c'est le geste qui compte
3 pattes
- Aurore
- Fazermen