Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pipes admission
-
Antonio
- Inscrit(e)

pipes admission
bonjour atous je suis antonio j'ai été sur la page comment changer les pipes admission craqueller qui est super bien expliqué ou puis-je les commandées sur le forum ou autre part merci et bonne journée
- Aurore
- Fazermen

Re: pipes admission
craquellées ne signifie pas forcément foutues : si elles sont encore étanches, pas besoin encore de les changer 
Et puis, ici, on ne fournit pas de pièces, il faut plutot voir chez Yam (chez qui ça coûte un bras !)
Et puis, ici, on ne fournit pas de pièces, il faut plutot voir chez Yam (chez qui ça coûte un bras !)

- Fazerboy16
- Zone rouge

bonjour,
tu peux les commander sur le site d' equip moto pour environ 80 euros les 4
tu peux les commander sur le site d' equip moto pour environ 80 euros les 4
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Fred58
- Pocket Bike

-
Fred58
- Pocket Bike

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
tib's91
- Touriste

Plus sur et plus rapide => tu va a motoshop ou daffy, il te les commandes sur bihr.
en 3jour tu les as au meme prix
meme comme dit plus haut craquelé veut pas dire hs
en 3jour tu les as au meme prix
meme comme dit plus haut craquelé veut pas dire hs
- Misterness
- Touriste

Hello !
Si j'ai bien compris, pipes d'admissions craquelées ne signifie pas qu'elles sont HS (tant qu'il n'y a pas de trou).
Si l'une se troue, il me semble que ça se ressent par des trous à l'accélération, c'est bien ça ?
Et quand elles sont craquelée (pas encore trouées), y a pas moyen de colmater avec quelque chose pour éviter que ça ne s'étende ??
Si j'ai bien compris, pipes d'admissions craquelées ne signifie pas qu'elles sont HS (tant qu'il n'y a pas de trou).
Si l'une se troue, il me semble que ça se ressent par des trous à l'accélération, c'est bien ça ?
Et quand elles sont craquelée (pas encore trouées), y a pas moyen de colmater avec quelque chose pour éviter que ça ne s'étende ??

- Fazerboy16
- Zone rouge

si elles se percent quand tu es à haut régime, tu as une forte probabilité de percer un piston car ta carburation va devenir beaucoup trop pauvre d'un coup
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Fazerboy16 a écrit :si elles se percent quand tu es à haut régime, tu as une forte probabilité de percer un piston car ta carburation va devenir beaucoup trop pauvre d'un coup
Percer un piston ! Sérieusement ? ! ? Le piston casserais à cause d'un trou d'air, tu es sûr de toi parce que ça fait peur ton histoire !
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z

.jpg)