Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réhausse guidon articulée

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Réhausse guidon articulée

Message par RITON74 »

Hello ! :hi:

Quelqu'un a t'il déjà testé cette réhausse (de chez Douda :mrgreen: :D ) sur un Milou ? ==> http://www.douda.com/oscommerce/rhausse ... 01271.html

Y a t'il des adaptations à faire dans la longueur des cables ?

D'avance merci ! :-D :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Réhausse guidon articulée

Message par damfaz »

pas essayé, mais je trouve le guidon d'origine largement assez haut, ptet une question d'âge. :wrazz: :mrgreen:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

damfaz a écrit :pas essayé, mais je trouve le guidon d'origine largement assez haut, ptet une question d'âge. :wrazz: :mrgreen:

:shock: ;) :lol: :tusors:

Je voudrais être un petit chouilla moins sur l'avant, et un peu plus droit, je trouve que le guidon ne me tombe pas vraiment naturellement sous les mains, comme sur mon précédent destrier :oops: :-?

Est-ce que ce genre de réhausse change le comportement de la moto ? (ben oui, pays de virolos oblige :-D :powa )
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Avant de monter ça, as-tu essayé de modifier l'orientation de ton guidon pour que la position des mains soit plus naturelle ?
Il suffit de desserrer un peu les pontets et de faire tourner le guidon sur lui-même. Souvent ça suffit pour qu'on se sente mieux. ;)

damfaz a écrit :pas essayé, mais je trouve le guidon d'origine largement assez haut, ptet une question d'âge. :wrazz: :mrgreen:

Saligot !!!!! :langue: :lol:

L'âge n'y fait rien puisque j'ai monté un guidon de FZ1, plus plat, sur la mienne !!!

Remarque, certains vieillissent peut être plus vite que d'autres..... :teuteul:
:mrgreen:
ImageImage

Répondre