Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ecopes Z1000 sur fz6 vous en pensez quoi ?
- milomilo
- Mob

ecopes Z1000 sur fz6 vous en pensez quoi ?
tout est dans le titre j au vue ca sur le net je sais pas si il y a des modif a faire.
j ai trouvé une paire d ecopes de Z1000 dans le garage d un pote vais peut etre voir ce que ca donne en vai ce week end.
sinon vous vous trouvez ca comment????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Re: ecopes Z1000 sur fz6 vous en pensée quoi
Un ptit coup de peinture et ça pourrait etre pas mal 
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
- megataz
- Twin poussif

+1
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- Blasterbilly
- Mob

Et encore même comme ça, ça lui va plutôt bien, et pourquoi pas (si c'est adaptable sans grosses modifs) y monter des modèles en façon carbone? (J'imagine que c'est pas le même prix non plus
)
On gère, on s'adapte, on domine !!
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

C'est pas vilain du tout, et même en alu 
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- milomilo
- Mob

bon j en récupère une paire ce week-end et je regarde si ca ce monte sans trop d adaptation.
C'est vrai que peint en noir celaa pourrai etre pas mal aussi mais a moindre frai vais laissé alu si cela me plait une fois monté.
je vous tien au jus
C'est vrai que peint en noir celaa pourrai etre pas mal aussi mais a moindre frai vais laissé alu si cela me plait une fois monté.
je vous tien au jus
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa