Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème de démarrage
-
natch
- Inscrit(e)

problème de démarrage
bonjour bonjour tout le monde alors voila j'ai un petit problem aprés avoir demonté puis remonté un moteur sur fz6 (cause moteur hs ) la moto ne veux pas ce metre sous tension j'entends ni l'injection et le compteur ne 's'alume pas ce n'est pas la baterie car elle est neuf et je les couplé avec c'elle d'une voiture il y a une fiche blanche avec la cosse de la masse je ne c pa ou elle va .......?? si quell qun pourais m'aider merci
- BruceFZ
- Païlote

Re: problem de demarrage
photo et position de la cosse ??
sinon, tu as changé TOUT le moteur ou que des pieces méca ??
Il se peut que l'ECU (boitier elec) recevant des infos de sondes ou capteurs qui ne sont pas les siens ne veuillent pas remettre le moteur en route.
Contacteur de chute il est pas bloqué ? et aussi le coupe circuit il est bien sur la position ON ??
sinon, tu as changé TOUT le moteur ou que des pieces méca ??
Il se peut que l'ECU (boitier elec) recevant des infos de sondes ou capteurs qui ne sont pas les siens ne veuillent pas remettre le moteur en route.
Contacteur de chute il est pas bloqué ? et aussi le coupe circuit il est bien sur la position ON ??
Aplusss.
-
natch
- Inscrit(e)

Re: problem de demarrage
voila la photo de la cosse en question et oui j'ai changé le moteur complet et j'ai tout branché comme c'etait donc c bizar

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- BruceFZ
- Païlote

Re: problème de démarrage
je jetterais un oeil d'içi lundi sur ma brele pour trouver cette cosse....
Si tu as aucun des voyants allumé au tab de bord c'est qu'il manque quelque chose au niveau alim'..... Ne tripote pas trop grand chose avant d'avoir des voyants allumés au tab de bord, de façon a isoler le probleme
Si tu as aucun des voyants allumé au tab de bord c'est qu'il manque quelque chose au niveau alim'..... Ne tripote pas trop grand chose avant d'avoir des voyants allumés au tab de bord, de façon a isoler le probleme
Aplusss.
- zebu14
- Inscrit(e)

Re: problème de démarrage
Si c'est un fil de masse, je serai tenté de te dire de simplement essayer de le mettre à la masse pour voir si tu entend cette fois-ci l'initialisation de l'injection.
Cela te permettra déjà de voir si cela vient d'un simple défaut de masse ou non.
Cela te permettra déjà de voir si cela vient d'un simple défaut de masse ou non.
La lumière va plus vite que le son...voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !