salut a tous
j en suis venu a faire ma revision des 20 000 kms
vidange moteur , filtres , liquide de refroidissement .... mais voila mon probleme
lors de la vidange du radiateur , le niveau du bocal a tres peu baisser ??? j avais pourtant enlever les durites du radiateur ....
serait il bouché ????
merci d avance de votre aide.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme niveau liquide refroidissement
-
lou 86
- Touriste

- fazer80
- Païlote

Re: probleme niveau liquide refroidissement
C'est normal,le bocal ne se vidange pas par le radiateur.
-
lou 86
- Touriste

merci bien " l ami "
je peux reprendre une activité normale ...
ciao
je peux reprendre une activité normale ...
ciao
-
TeamFFF
- Zone rouge

vérifie toutefois ton niveau une fois le moteur démarré et chaud, car une belle bulle peut s'être "coincé" .
Une fois le moteur chaud, le calorstat s'ouvre et laisse le circuit completement ouvert et avec le moteur en route la pompe à eau fait le reste du travail pour faire partir une eventuelle bulle d'air
Une fois le moteur chaud, le calorstat s'ouvre et laisse le circuit completement ouvert et avec le moteur en route la pompe à eau fait le reste du travail pour faire partir une eventuelle bulle d'air
-
lou 86
- Touriste

j ai regardé par 2 fois apres un petit tour , le niveau dans le radiateur a baissé mais presque rien .
merci de votre aide tout de meme.
merci de votre aide tout de meme.