Salut a tous
je cherche une commande groupe ou un bon plan pour aquerire un speedohealer.
des idées des bon plan adresse je suis preneur car 80€ ca me fait chier pour un ti truc comme ca
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
speedohealer et commande groupé
- milomilo
- Mob

speedohealer et commande groupé
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: speedohealer et commande groupé
tu n'en n'achetes pas
tu prends une marge de 10% (pignon de 15 et qlqs km faussé à cause de l'erreur constructeur ) et le calcul est vite fait, ce qui est dommage c'est que ta moto prends vite des km fictifs ...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: speedohealer et commande groupé
J'avais tenté d'en organiser une voila plus d'un an mais la faible disponibilité du produit fait qu'aucun eshop ne pourra s'engager sur une CG meme de 5 pieces...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin