Ma présentation faite, me voila pour vous poser des tas de questions plus chiantes les unes que les autres
Après avoir monté les ptits accessoires qui ne posaient pas de problèmes (pot, bulle, embout guidon...) il me reste les accessoires "électriques" à installer.
Les fonds de compteur electroluminescent, ca devrait aller, je pense avoir compris le principe des prises vampires (au pire je demanderai dans le sujet approprié).
Premier problème : un problème de clignotants qui fonctionnent rapidement mais normal en warning
.J'ai donc apposé une centrale clignotant fait pour mais soucis : aucun problème pour les clignotants avant, mais j'ai un problème sur mon bloc feu arrière à clignotants intégrés.
Une seule ligne de led s'éclaire alors qu'en warning tout le feu s'éclaire. Cette seule ligne n'étant pas suffisante pour être bien visible, j'ai remis la centrale d'origine.
Auriez vous des solutions à proposer???
Si je rajoute une paire de clignotants led (en plus de ceux à l'avant+le bloc arrière) cela va t il ralentir le rythme de clignotement que j'ai avec la centrale d'origine???
Deuxième problème : j'aimerai branché sur mon millou 2 belles barettes de led.
Non pas que je suis le fils caché de Vin Gasoil mais plutôt l'envi de tester quelque chose qui n'a pas encore été fait il me semble (je vais lancer une nouvelle mode
)Alors voila ces barettes de led se présentent sous forme d'une barette noire sur laquelle sont disposées les leds et de deux fils pour le branchement.
J'aimerai si possible que l'allumage se face avec l'allumage des feux.
Un connaisseur pourrait il expliquer le meilleur branchement pour une telle installation? J'ai déjà vu quelques consignes mais cela concernaient le montage de néons.
Je suppose que c'est la même chose mais je voudrais être sûr et ne pas changer mon millou en torche
Merci d'avance pour vos réponses.
Promis d'autres photos une fois tout ca monté.

Fazermen "canal historique"