Je possède un fazer 1000 de 2005, donc sans le bouton marche arrêt pour les codes, lorsque je démarre, la moto passe automatiquement en codes.
Je n'ai plus qu'un code qui fonctionne ( Le gauche ). Après test, il s'avère que ce n'est pas l'ampoule qui est défaillante. Je précise que les deux phares fonctionnent en mode plein phare. C'st comme si pas de jus arrivait en position code.
Je souhaiterais savoir si ces codes sont alimentés par un relais, et dans l'affirmative, où est situé celui-ci ?
Dans la négative, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Voili, Voila.
Merci de vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Phare Problème électrique
- madtdm
- Touriste

Re: Phare Problème électrique
Salut,
Tu dis après test que c'est pas l'ampoule, mais as-tu vérifié si un des deux "filaments" n'était pas claqué ? Parceque si le plein phare fonctionne sur ce phare, le jus arrive correctement, donc cela ne serait pas un problème d'alim sauf si la connection sur les codes est rompue quelque part.
Tu dis après test que c'est pas l'ampoule, mais as-tu vérifié si un des deux "filaments" n'était pas claqué ? Parceque si le plein phare fonctionne sur ce phare, le jus arrive correctement, donc cela ne serait pas un problème d'alim sauf si la connection sur les codes est rompue quelque part.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Inverse tes deux ampoules et regarde ce que ça donne 
Fazermen "canal historique"- FTG37
- Mob

J'ai inversé les ampoules pour le faire le diag, c'est pourquoi effectivement, l'alimentation du code serait défaillante.