Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle fz6->2004

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
slyfz6s
Mob
Mob

selle fz6->2004

Message par slyfz6s »

bonjour à tous!

je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté il y a 2 mois un FZ6S de 2004 :-D elle est trop belle, elle marche du tonerre! bref je suis bien content...

sauf que je me posais la question suivante : quelqu'un a t il pensé à bricoler un truc, un genre de charnière pour pour lever la selle?? je trouve que le système d'origine est assez nul. suis-je donc le seul a trouver ce machin mal fichu et pas pratique?? j'ai utilisé la fameuse recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé sur ce sujet :shock:
je suis ouvert à toutes les (bonnes) idées.

allez, bonne route à tous et toutes!
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: selle fz6->2004

Message par TeamFFF »

Salut
Avec l'habitude tu arriveras à la mettre facilement ;) pas besoin de bricoler un truc

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Tu la vire ta selle : Les selles c'est fait pour les pecnots qui sont fragiles des fesses :evilbat:

:jesors
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

deux trois entrainnement et tu verra elle rentrera toute seul ta seul , il suffit de comprendre sont fonctionnement une moto c est comme une femme il faut apprendre a la connaitre avant ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre