Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort Bagtser: lisserets argent (gris) ou blancs ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Jylome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Selle confort Bagtser: lisserets argent (gris) ou blancs ?

Message par Jylome »

Bonjour à tous !

je vais mettre la selle de mon 1000 Fazer chez Bagster pour la transformer en selle confort...:
Seulement voilà, mon fazer est de 2001 (celui de VvfazervV), il est noir alors je vais prendre une selle confort en noir mat, comme la plupart des gens en général...(ça va lui donner un aspect plus moderne), mais j'hésite entre les lisserets couleur argent (gris) et couleur blanc !

La plupart des motos équipées de selles confort Bagster ont les lisserets argent...

Pourriez vous me conseiller sur la couleur des lisserets que je devrais mettre s'il vous plaît ?

Je la mets dès demain.

Autre chose également, je n'ai pas pris l'option gel car la fille qui travaille chez Bagster m'a dit que c'était inefficace si on roulait moins de 50kms d'un coup, voir que c'était même moins confortable avec le gel si on roulait moins de 50 kms à la fois...! Qu'en pensez vous?

fazer80
Païlote
Païlote

Re: Selle confort Bagtser: lisserets argent (gris) ou blancs ?

Message par fazer80 »

Gris moins salissant.

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

si veux faire des économies ,voici une annonce qui peut t'interresser
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s
sinon j'ai eu une moto avec une selle bagster option gel,et je la trouvé beaucoup + confortable que toutes les autres que j'ai eu.
on a le bonheur que l'on se donne...

benji
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par benji »

j'ai mis une selle confort de c et création elle superbe (voir photo dans mon album)et en plus bien moins chère que baxster,va voir sur son site tu verra ses modèles de selle,et toute ses selles sont signée,j'ai payée la mienne 180 euros c'est un petit artisant qui travail seul et il fait du super boulot. :crazyeyes:

Jylome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jylome »

J'ai une amie qui travaille chez Bagtser dans l'orne, a la ferté macé, elle me fait 50% sur tous les equipements Bagster (selle, protec reservoir, sacoches, sac, ...) et elle fait aussi des cuirs Bering, pantalons, etc... Donc la selle Bagster me revient à 134€ (269€/2)...

Répondre