Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
je vais passe faire un coucou si je trouve du monde
T'in t'est grave toi, j'ai ouï-dire par dedds que t'as eu ta chipolatta. Samedi ca fou quoi, y aurai moi est hakim a la maison, on va touininger nos brelon, si ca te tente dit le moi
Modifié en dernier par chardonneret le 26 août 2010, 17:32, modifié 1 fois.
chardonneret a écrit :T'in t'est grave toi, j'ai oui dire par dedss que t(as eu ta chipolatta Samedi ca fou quoi, y aurai moi est hakim a la maison, on va touininger not brelon si ca te tente dit le moi
chardonneret a écrit :T'in t'est grave toi, j'ai oui dire par dedss que t(as eu ta chipolatta Samedi ca fou quoi, y aurai moi est hakim a la maison, on va touininger not brelon si ca te tente dit le moi