Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
suite pb synchro
-
titoo
- Baïker

suite pb synchro
Bonsoir
On vient de faire la synchro d'un copain qui a un fz6s (moi j'ai un faz' de 2001).
J'ai du visser pas mal les vis parce qu'on n'atteignait pas les 218 mmhg. Finalement je suis arrivé en butée d'un des cylindres donc j'ai réajusté et on est à 180/185 pas plus. On est proche de la butée de vis du coup.
A la conduite, il a maintenant une sensation de "trou" en départ d'accélération. Il entends plus son échappement et il consomme plus (80 km de moins avec le plein).
Est-ce qu'on doit revoir la synchro? je pense...
Par contre quand je resserais les vis, le ralenti avait tendance à baisser donc je l'ai augmenté et maintenant il est à 1250 tr/min mais bien stable. Est-ce qu'on a trop décalé le réglage? Merci de votre aide, même si j'interviens plus dans le forum "fazer 2001"
On vient de faire la synchro d'un copain qui a un fz6s (moi j'ai un faz' de 2001).
J'ai du visser pas mal les vis parce qu'on n'atteignait pas les 218 mmhg. Finalement je suis arrivé en butée d'un des cylindres donc j'ai réajusté et on est à 180/185 pas plus. On est proche de la butée de vis du coup.
A la conduite, il a maintenant une sensation de "trou" en départ d'accélération. Il entends plus son échappement et il consomme plus (80 km de moins avec le plein).
Est-ce qu'on doit revoir la synchro? je pense...
Par contre quand je resserais les vis, le ralenti avait tendance à baisser donc je l'ai augmenté et maintenant il est à 1250 tr/min mais bien stable. Est-ce qu'on a trop décalé le réglage? Merci de votre aide, même si j'interviens plus dans le forum "fazer 2001"
- milomilo
- Mob

Re: suite pb synchro
il me semble que la valeur importe peu tant que les cylindres sont synchroniser à la même valeur
Modifié en dernier par milomilo le 18 oct. 2010, 21:49, modifié 1 fois.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
-
TeamFFF
- Zone rouge

Effectivement milomilo
- franckyman
- Zone rouge

titoo a écrit :A la conduite, il a maintenant une sensation de "trou" en départ d'accélération. Il entends plus son échappement et il consomme plus 80 km de moins avec le plein).
Avec ça même si les valeur de la synchro sont calibré, je pense que ta un énorme souci
Moi je reprendrais la synchro du début, car tu a touché qu'à ça depuis cette consommation importante et ce trou
- rekin
- Baïker

elle a combien de km?
j mettrai un nettoyant injecteur avant de recommancer un reglage
j mettrai un nettoyant injecteur avant de recommancer un reglage
Sans pitié!
-
TeamFFF
- Zone rouge

As tu pris comme reference pour les 3 autres , la valeur la moins élevée ?
- rekin
- Baïker

les valaurs CO on été touché? verifie les . et remet les d'origines si pot d 'origine. ou +5 au C1 si pot .
Sans pitié!
-
titoo
- Baïker

Alors oui le trou est depuis le réglage et qu'entends tu par CO?
J'ai pris comme référence le cylindre 1 pour les faire monter 1 par 1 au maximum car en butée du 3 (il me semble que la butée est atteinte sur le 3) je n'arrivais pas à 218 donc je me suis contenté de les synchroniser.
Je pensais que si je suis arrivé en butée, c'est que je suis trop "haut" peut être mais je capte pas trop...
Autrement elle n'a que 20000km et elle tournait bien avant donc l'injecteur ne doit pas être encrasé.
J'ai pris comme référence le cylindre 1 pour les faire monter 1 par 1 au maximum car en butée du 3 (il me semble que la butée est atteinte sur le 3) je n'arrivais pas à 218 donc je me suis contenté de les synchroniser.
Je pensais que si je suis arrivé en butée, c'est que je suis trop "haut" peut être mais je capte pas trop...
Autrement elle n'a que 20000km et elle tournait bien avant donc l'injecteur ne doit pas être encrasé.
-
titoo
- Baïker

up'
personne pour m'aider?
personne pour m'aider?
- franckyman
- Zone rouge

titoo a écrit :up'
personne pour m'aider?