en cherchant pour ma tite femme des biellettes d'abaissement pour la gladius qu'on vient de lui acheter (il a sacrément la santé ce petit twin!), je suis tombé la dessus :
http://www.mizu-france.com/epages/mizu.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/mizu/Categories/HI/YA/1000/c
d'ou mon interet car je trouve le milou trop bas sur l'arrière, trop "assis"
de plus je trouve qu'on a le dos trop courbé, la selle est basse, le guidon haut (je fais 1,85)
j'ai pensé mettre un guidon street mais je me suis contenté d'abaisser le guidon...
ca me plairait bien de réhausser son derriere
en plus c'est enfantin a faire mais je me demandais du coup les biellettes plus courtes vont donc "tirer" le bras oscillant vers le bas et par là même "allonger" l'amortisseur arrière...
ca risque pas de trop perturber le setting de la suspension ? de l'assouplir trop? est ce que ca peut se corriger en jouant sur les réglages de précontrainte, détente ou compression ?
?je mets une tite photo de moi sur le brêlon, après avoir passé 2h dessus a lui nettoyer le filtre (jamais été fait depuis 25 000km, c'était pas beau a voir), et changé le cable de starter grippé

! du coup
! on a une réputation à tenir !!! jrigole bien sur
mais pas le choix 

Fazermen "canal historique"