Donc juste pour prendre vos avis en passant... nos petites modifications à nous pour cette année...
Au départ on en était là

Alors pour commencer, mise sur cales de nos 2 belles (béquille centrale pour la Faz et carlets en bois à l'avant ... et béquille de stand pour la Glad, cric de la voiture en croisant les doigts pour ne pas crevé durant un mois et carlets également sur l'avant...) pour mise en peinture des jantes.
ça donne ça en gros (photos prises depuis téléphone portable alors.... dsl pour la qualité)

Une petite quinzaine plus tard, retour de nos belles jantes après mise en peinture... yes content tous plein !!!!

Petit détail de notre personnalisation... pour l'instant je ne vous montre que la mienne (de jante bien sûre...) mais même état d'espris pour celle de la belle Glad.... je vous montrerais plus tard !!!

Puis vient la suite de ma folie (un vrai gamin parfois...) mise en peinture des références sur pneus ... mais j'avoue que cela fait sympa

Voilà, en gros ça donne ça...

Vous en pensez quoi vous??? un peu gaga Non ??? mais le résultat devrait être sympa !!!
Suite des modifs hivernales prochainement ....
Tchuss à tous et toutes et n'hésitez pas à donner vos avis...