Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Futur fazer man
-
xave95
- Inscrit(e)

Futur fazer man
Bonjour, je me présente je m' appelle xavier, je vis dans le 95 et je viens d 'avoir mon permis moto.
Voilà j' ai toujours été attiré par le FZ6 s2 noir ( a cause d 'elle que j' ai passé mon permis), j' ai dans l' intention d 'en acheter une très bientôt et j' aimerai vos avis.
Je viens d' en trouver une avec 32000km de 2007 avec un support de plaque rizoma et les cligontants a led sinon tout le reste est d' origine. Visiblement elle sort de révision et le kit chaîne est neuf.
Je suis novice en le metière alors 32000km est ce beaucoup, quelles sont les points à vérifier?
merci d 'avance
Voilà j' ai toujours été attiré par le FZ6 s2 noir ( a cause d 'elle que j' ai passé mon permis), j' ai dans l' intention d 'en acheter une très bientôt et j' aimerai vos avis.
Je viens d' en trouver une avec 32000km de 2007 avec un support de plaque rizoma et les cligontants a led sinon tout le reste est d' origine. Visiblement elle sort de révision et le kit chaîne est neuf.
Je suis novice en le metière alors 32000km est ce beaucoup, quelles sont les points à vérifier?
merci d 'avance
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: Futur fazer man
Bienvenue 
32000 si la moto a été traitée correctement c'est pas énorme
32000 si la moto a été traitée correctement c'est pas énorme
-
TeamFFF
- Zone rouge

Vérifie les trucs classique à vérifier, le carnet d'entretien: a t il fait toute les revisions ?
Les pneus sont dans quel état?, la moto présente t elle bien ? pas de trace de glissade ? jeu dans la direction , point dur ? refais le tour de la moto comme si tu étais sur le plateau tu seras rapidement fixé sur l'état de la moto
32.000 ce n'est pas beaucoup pour ce genre de moteur qui est sous exploité vu qu'il provient d'une R6 qui est faite pour monter à plus de 16.000 tr/min
Les pneus sont dans quel état?, la moto présente t elle bien ? pas de trace de glissade ? jeu dans la direction , point dur ? refais le tour de la moto comme si tu étais sur le plateau tu seras rapidement fixé sur l'état de la moto
32.000 ce n'est pas beaucoup pour ce genre de moteur qui est sous exploité vu qu'il provient d'une R6 qui est faite pour monter à plus de 16.000 tr/min
-
xave95
- Inscrit(e)

merci pour vos réponse très rapide .
Elles est dans un garage et garantie trois mois. je vais la voir mercredi mais il y a une chose qui me dérange sur la photo que j' ai vu, le liseret rouge est présent sur la roue avant et pas sur l' arrière. je suis sceptique mais comme vous dites je serai fixé en allant la voir.
Elles est dans un garage et garantie trois mois. je vais la voir mercredi mais il y a une chose qui me dérange sur la photo que j' ai vu, le liseret rouge est présent sur la roue avant et pas sur l' arrière. je suis sceptique mais comme vous dites je serai fixé en allant la voir.
-
xave95
- Inscrit(e)

Encore une question, je viens d' en voir une près de mon boulot elle du 02/2007 une première main entretien yamaha, dans un concesionnaire yamaha mais 41000km.
41000 ça fait beaucoup?
41000 ça fait beaucoup?
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Bah l'avantage si tu comptes l'emmener en concession pour les révisions c'est que le gros entretien des 40000km (assez cher) est passé, contrairement à l'autre de 32000km...
-
xave95
- Inscrit(e)

Ok, ok surtout que je connais assez bien le concessionaire yamaha.
C 'est une moto que je compte garder, je vous en dirai plus demain
C 'est une moto que je compte garder, je vous en dirai plus demain
-
xave95
- Inscrit(e)

41000KM pour 3900 euros, ça fait cher non,
- norrin-radd
- Mob

modèle 2007....fais gaffe, c'est une année charnière pour la fz6, entre les derniers modèles S1, les 78ch......prend les infos sur la carte grise.
et je dirais un peu cher en effet, a voir avec le équipements....
dis nous en un peu plus!
et je dirais un peu cher en effet, a voir avec le équipements....
dis nous en un peu plus!
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
-
denaie
- Touriste

xave95 a écrit :41000KM pour 3900 euros, ça fait cher non,
Salut a toi
Effectivement je pense que sa fait un peu chère, a titre d'info j'ai payé la mienne 3900 roros avec 17000kms et de 2007
Par contre elle et toute d'origine et la vente était de particulier a particulier.