Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Futur fazer man
-
xave95
- Inscrit(e)

Futur fazer man
Bonjour, je me présente je m' appelle xavier, je vis dans le 95 et je viens d 'avoir mon permis moto.
Voilà j' ai toujours été attiré par le FZ6 s2 noir ( a cause d 'elle que j' ai passé mon permis), j' ai dans l' intention d 'en acheter une très bientôt et j' aimerai vos avis.
Je viens d' en trouver une avec 32000km de 2007 avec un support de plaque rizoma et les cligontants a led sinon tout le reste est d' origine. Visiblement elle sort de révision et le kit chaîne est neuf.
Je suis novice en le metière alors 32000km est ce beaucoup, quelles sont les points à vérifier?
merci d 'avance
Voilà j' ai toujours été attiré par le FZ6 s2 noir ( a cause d 'elle que j' ai passé mon permis), j' ai dans l' intention d 'en acheter une très bientôt et j' aimerai vos avis.
Je viens d' en trouver une avec 32000km de 2007 avec un support de plaque rizoma et les cligontants a led sinon tout le reste est d' origine. Visiblement elle sort de révision et le kit chaîne est neuf.
Je suis novice en le metière alors 32000km est ce beaucoup, quelles sont les points à vérifier?
merci d 'avance
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: Futur fazer man
Bienvenue 
32000 si la moto a été traitée correctement c'est pas énorme
32000 si la moto a été traitée correctement c'est pas énorme
-
TeamFFF
- Zone rouge

Vérifie les trucs classique à vérifier, le carnet d'entretien: a t il fait toute les revisions ?
Les pneus sont dans quel état?, la moto présente t elle bien ? pas de trace de glissade ? jeu dans la direction , point dur ? refais le tour de la moto comme si tu étais sur le plateau tu seras rapidement fixé sur l'état de la moto