Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur acewell ace-2853ab sur fazer 1000 de 2003
-
mickael barbero
- Inscrit(e)

compteur acewell ace-2853ab sur fazer 1000 de 2003
bonsoir à tous j'ai des soucis pour brancher mon nouveau compteur acewell je suis à la recherche du schema de cablage ou code couleurs du faisseau d'origine du 1000 fazer si quelqu'un a un lien ou la réponse ? j'ai dejà branché le + constant et après contact ,les clignotants,phare,compte tours mais il me manque le temoin d'huile ,neutre et compteur ,l'aimant fourni avec celui ci est foutu peut on rebrancher les fils de l'ancien capteur de la sortie de boite ?? merci d'avance mickael
-
mickael barbero
- Inscrit(e)

Re: compteur acewell ace-2853ab sur fazer 1000 de 2003
salut, bon après plusieurs recherches , je déconseille fortement l 'achat de se compteur pour le poser sur le 1000 fazer apparement pas compatible de plus s;a;v 0 d'autre part je me suis aperçu que le schema fourni était faux car pour le point mort il ne faut pas un - mais un +, il a fallu que je pose un petit relais pour envoyer un + et me servir du - en commande ,le temoin de pression d'huile et le fonctionnement du ventilo ne sont toujours pas en service, je vais encore passer une bonne journée pour resoudre ces problémes . A BON ENTENDEUR MICKAEL à+ OU - lol
-
Michal 16
- Touriste

Bon courage alors!
-
yon
- Touriste

salut, moi je galère pour le point mort, témoin d'huile avec un koso DB01r je pense que les branchement doive se ressembler pour tout les compteur.