Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz6 fazer plus au catalogue neuf?
- vitamine26
- Inscrit(e)

Fz6 fazer plus au catalogue neuf?
Bonsoir!
Juste par curiosité, je me suis aperçu que le fazer s2 600 n'est plus en vente en neuf chez Yamaha, il y a soit le fz8 ou le fz1...
Ça veut dire quoi? La fz8 remplace la fz6 ou un nouveau modèle de fz6 arrive prochainement?
Juste par curiosité, je me suis aperçu que le fazer s2 600 n'est plus en vente en neuf chez Yamaha, il y a soit le fz8 ou le fz1...
Ça veut dire quoi? La fz8 remplace la fz6 ou un nouveau modèle de fz6 arrive prochainement?
- mano
- Twin poussif

Re: Fz6 fazer plus au catalogue neuf?
La migration vers la cylindrée supérieure pour le fz et la xj6 en access....... 
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- franckyman
- Zone rouge

c'est normal maintenant c' est la XJ6 

- vitamine26
- Inscrit(e)

franckyman a écrit :c'est normal maintenant c' est la XJ6
Je préfère largement la fz6 fazer a la xj6!
C'est dommage...Après pour avoir la fz8 il faut rajouter 1000 euros de plus...
- franckyman
- Zone rouge

vitamine26 a écrit :franckyman a écrit :c'est normal maintenant c' est la XJ6
Je préfère largement la fz6 fazer a la xj6!
C'est dommage...Après pour avoir la fz8 il faut rajouter 1000 euros de plus...
Je suis tout à fait d'accord mais à changer autant prendre le FZ1

- norrin-radd
- Mob

d'accord avec toi Franckyman !
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
- Myung
- Twin poussif

bah le choix de la fz8 n'est pas déconnant non plus, au quotidien on a pas besoin de la patate de la fz1 ni de sa consommation ... et l'assur doit etre un poil - chère, alors que les 2 meules ont la meme partie cycle et la même bouille (à part le pot d'origine de la fz8..
)
)- franckyman
- Zone rouge

Myung a écrit :bah le choix de la fz8 n'est pas déconnant non plus, au quotidien on a pas besoin de la patate de la fz1 ni de sa consommation ... et l'assur doit etre un poil - chère, alors que les 2 meules ont la meme partie cycle et la même bouille (à part le pot d'origine de la fz8..)
Chacun son point de vu, je t'ai donné le miens,
et puis si ta pas besoin de patate pour rester en ville prend une XJ6

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

franckyman a écrit :Myung a écrit :bah le choix de la fz8 n'est pas déconnant non plus, au quotidien on a pas besoin de la patate de la fz1 ni de sa consommation ... et l'assur doit etre un poil - chère, alors que les 2 meules ont la meme partie cycle et la même bouille (à part le pot d'origine de la fz8..)
Chacun son point de vu, je t'ai donné le miens,
et puis si ta pas besoin de patate pour rester en ville prend une XJ6
Bien dit Francky !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Et sinon, chez l'oncle Sam, le Fz6R est au catalogue :
http://www.yamaha-motor.com/sport/produ ... /home.aspx
Bon d'accord c'est un xj6...
http://www.yamaha-motor.com/sport/produ ... /home.aspx
Bon d'accord c'est un xj6...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin