Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PNEUS PIRELLI
-
LEMICHE
- Pocket Bike

PNEUS PIRELLI
Salut a tous j ai un pneu pirelli diablo devant,je ne sais pas lequel exactement car moto achetee avec,il y a juste marque pirelli diablo sans rien d autre,et a l arriere j ai un michelin pilot road, ancienne generation, simple donc pas terrible et j aimerais savoir quel pneu pirelli monter a l arriere pour etre en phase avec l avant...avez vous des pirelli sur vos fz1 n,merci pour vos reponses et bon we A+
lemiche adonf
-
FazeroPhil
- Inscrit(e)

Re: PNEUS PIRELLI
S'il n'y a d'écrit que Diablo, c'est un Diablo dont le successeur est le Diablo 2. Pour être en phase, soit tu trouves un Diablo, sinon un Diablo 2 fera l'affaire avec ton avant.
Et après tu as des Diablos Corsa 3, des Diablo Rosso, des Diablos Rosso 2, des Diablos Rosso Supercorsa, des Diablos Supercorsa Pro etc.....
La gamme Diablo est très large couvrant les utilisations, route, mixte route piste, et piste....Bref de quoi faire son choix et le bon
Perso, je roule en Diablo Corsa 3 sur route et en Supercorsa sur piste.
Et après tu as des Diablos Corsa 3, des Diablo Rosso, des Diablos Rosso 2, des Diablos Rosso Supercorsa, des Diablos Supercorsa Pro etc.....
La gamme Diablo est très large couvrant les utilisations, route, mixte route piste, et piste....Bref de quoi faire son choix et le bon
Perso, je roule en Diablo Corsa 3 sur route et en Supercorsa sur piste.
-
LEMICHE
- Pocket Bike

Merci pour ta reponse les pirelli c est du tout bon ou les michelin pr2 c est mieux? et le diablo tout court ca vaut quoi? merci.
lemiche adonf
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Tout les pneus de "haut de gamme" sont bon aujourd'hui, il n'y à pas vraiment de mauvais pneu.
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Oui le corsa. Très bon mais con très bon à la dif des sportmart qui bon comme certain comme les haut de gamme lui (corsa)fond à vu d oeuil tu feras pas autant de Ki avec ça mais il accroche 
-
deundeun
- Twin poussif

fz1 sicilia a écrit :Oui le corsa. Très bon mais con très bon à la dif des sportmart qui bon comme certain comme les haut de gamme lui (corsa)fond à vu d oeuil tu feras pas autant de Ki avec ça mais il accroche
Pitié le sms, on ne comprend absolument rien, ou alors tu as 
- doudoube
- Twin poussif

deundeun a écrit :fz1 sicilia a écrit :Oui le corsa. Très bon mais con très bon à la dif des sportmart qui bon comme certain comme les haut de gamme lui (corsa)fond à vu d oeuil tu feras pas autant de Ki avec ça mais il accroche
Pitié le sms, on ne comprend absolument rien, ou alors tu as
J'lis même pas, moi !!!
Enfin de retour en Bretonnie !
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

juste une question, ca donne quoi des pirelli super corsa pro sc1 et sc2? car j'ai ca sur le r1 mais je ne sais pas si c'est bien
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
-
arnaud78
- Mob

c'est juste une tuerie, pour info tous les pistards mette ça comme pneu. moi j'ai sa sur la fz1 et ca accroche un truc de fou, mais ca fond aussi comme neige au soleil avec 30°C
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
- fz1 sicilia
- Twin poussif

tu l'as dit