Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plus de contact
-
Gildy
- Inscrit(e)

plus de contact
Bonjour, je suis en possession d'un fz1 de 2007 avec 22000 km.
Hier j'ai roulé une quarantaine de kilomètres et je suis arrêté, j'ai coupé le contact et j'ai voulu redémarer quelque seconde plus tard et là plus rien ne s'allume. Plus rien au tableau de bord, pas de bruit.
Tous les fusibles sont ok.
Même en mettant des cables de démarrage rien ne s'allume.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Hier j'ai roulé une quarantaine de kilomètres et je suis arrêté, j'ai coupé le contact et j'ai voulu redémarer quelque seconde plus tard et là plus rien ne s'allume. Plus rien au tableau de bord, pas de bruit.
Tous les fusibles sont ok.
Même en mettant des cables de démarrage rien ne s'allume.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
- jfj
- Zone rouge

Re: plus de contact
probléme de batterie ou au niveau du neiman
- DrHouse
- Pocket Bike

Heu peut etre con comme idée mais pourquoi pas le coupe circuit. 

Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- jfj
- Zone rouge

parce que le coupe circuit n'empeche rien au niveau de compteur
sinon voir également ton fusible principal qui pour moi doit etre surment la cause
sinon voir également ton fusible principal qui pour moi doit etre surment la cause
-
Gildy
- Inscrit(e)

Bonjour, le fusible principal est ok.
Hier, j'ai tenté de rebrancher des cables et là j'ai eu du contact mais elle n'a pas démarer les relais faisait cliclic comme si je n'avais pas assez de jus.
Aujourd'hui je vais essayer avec une autre batterie.
Bonne journée
Hier, j'ai tenté de rebrancher des cables et là j'ai eu du contact mais elle n'a pas démarer les relais faisait cliclic comme si je n'avais pas assez de jus.
Aujourd'hui je vais essayer avec une autre batterie.
Bonne journée
- jfj
- Zone rouge

oui voir batterie ,regarde la masse coté moteur (voir si pas desserrée celle qui est au niveau du démarreur)
le circuit fait batterie
fusible
neiman
le circuit fait batterie
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Note importante : Après avoir introduit la petite clé dans la petite serrure, ne pas oublier de tourner ladite petite clé d'environ 30° dans le sens des aiguilles d'une montre. 
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
Gildy
- Inscrit(e)

Bonjour,
Changement de batterie et c'est repartie. A voir s'il ny a pas autre chos, l'avenir me le dira.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Bonne route.
Changement de batterie et c'est repartie. A voir s'il ny a pas autre chos, l'avenir me le dira.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Bonne route.
- jfj
- Zone rouge

tu as vérifié la tension de ta batterie voir si elle était simplement déchargée ou HS
car ton alternateur peut etre en cause
complétement déchargée ta batterie doit encore donnée 10,8V minimum, en dessous elle est HS
car ton alternateur peut etre en cause
complétement déchargée ta batterie doit encore donnée 10,8V minimum, en dessous elle est HS
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Moto en marche tu contrôle ta batterie si elle charge cela pour voir si ton régulateur est ok