Thibault, 22 ans et titulaire depuis 1 semaine du permis moto et d'un 600 fazer de 2000 gris
Je vous fait une petite présentation en photo de ma belle après un petit lavage et le passage d'une cire, ça brille

C'est donc une 600 fazer de Juin 2000 avec 21 000km que j'ai eu pour 2200€. Pas beaucoup de facture, elle a appartenue à un Gendarme motard qui faisait tout faire à la Gendarmerie.
Il y a quelques options dessus, une selle confort, un sabot que je suis en train de repeindre, une bulle haute, et un top case.
J'aurais quelques questions, tout d'abord je voulais savoir le code peinture de ce gris. Savoir ce que je suis sensé faire pour une révision des 20 000km (vu que je n'ai aucune facture, je pensais faire une vidange, plus fitre à huile, changement filtre à air par un KN et changement des bougies par des NGK ). Si vous avez de bonnes adresse pour acheter tous ça, n'hésitez pas à me filer les liens !
Sinon elle tourne très bien, ralenti stable, pas d'accoups, elle est plutôt propre pour l'année, la batterie est neuve, les 2 pneus aussi. J'en suis très content dans l'ensemble
Je pensais dans un futur proche peindre mes rétro en noir laqué, peindre mon collecteur en noir, et changer mon pot par un Delkevic ( voir peut être même le collecteur ).
J'attends vos remarques ou suggestion vu que je débarque dans le monde du 2 roues

felicitation pour ton permis et ta moto