Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je suis à la recherche d'un bouchon essence pour mon FZ1 !!!
Le problème est que je trouve que des bouchons sans serrures qui me dérange un peu
Avez vous des sites ou lien et je peux trouver un bouchon essence avec serrure ???
Merci par avance.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
Pour te dépanner provisoirement, tu pourrais peut-être demander à "la jolie demoiselle à la flûte" si elle veut bien te prêter le bouchon de la bouteille de Champagne ? ?
a voir, soit il faut que tu trouve une épave, mais tu sera obligé d'avoir une clé supplémentaire pour le bouchon, soit rizoma fait un bouchon avec une clé bien speciale
en faite, le mien fonctionne encore mais la clé accroche fortement dedans et j'ai peur de la casser dedans à la fin la pour l'instant j'ai mis du WD40 et cela fonctionne
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
si je puis me permettre, tu devrais mettre de la graisse de roulement plutôt que du WD40 qui est trop fluide et qui fini par disparaitre... Tu frotte ta clef sur le bord du pot pour qu'il y ai une fine pellicule de graisse et après tu l'enfonce dans la serrure tu fais plusieurs allers et retours et ça devrais aller mieux et ça marche sur n'importe quel type de serrure et ça résiste mieux à l'eau
Ta réponse me va parfaitement, je vais essayer cela, beaucoup moins coûteux que le changement de bouchon
Merki
Merci pour ton lien, cela faisait 2 jours que je cherchais sans succès. Bouchon neuf d origine, a clé cela me plait bien, en plus pas trop cher 25€ coolll
A voir,si je le graisse ou si je le change en tout cas merci pour vos réponses