Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code Panne 20
- DrHouse
- Pocket Bike

Code Panne 20
Depuis 1 semaine j'ai le code panne 20 qui s'affiche au démarrage et mon voyant moteur qui s'allume.
En général, je roule 5 min je l’éteins puis redémarre et le voyant s'en va ???
Que faire pour ne plus que cela s'affiche et s'allume ???
Merci d'avance
En général, je roule 5 min je l’éteins puis redémarre et le voyant s'en va ???
Que faire pour ne plus que cela s'affiche et s'allume ???
Merci d'avance
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- anto22
- Twin poussif

Re: Code Panne 20
Aurais tu démonté ou débranché quelque chose dernièrement ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tu as oublié de remonter le capteur au dessus de la boite à air je dirai...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- DrHouse
- Pocket Bike

j'ai juste changé ma pompe a essence donc démonté mon réservoir mais pas touché à ma boite à air ... hum hum qu'est ce qui serait débranché ?? vous avez une photo ou un croquis ????
a quoi ressemble ce capteur ??
Merci d'avance.
a quoi ressemble ce capteur ??
Merci d'avance.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- DrHouse
- Pocket Bike

Ce serait la pièce 15 qui serait débranché ??, je n'y ai pas touché pourtant ;;;;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jfj
- Zone rouge

+1 avec "anto22"
le code 20 c'est parce que tu as une différence de valeur trop importante entre le capteur de pression d'air d'admission qui se trouve sur la rampe d'injection et le capteur de pression atmosphérique qui se trouve sous la selle conducteur
le code 20 c'est parce que tu as une différence de valeur trop importante entre le capteur de pression d'air d'admission qui se trouve sur la rampe d'injection et le capteur de pression atmosphérique qui se trouve sous la selle conducteur
- jfj
- Zone rouge

DrHouse a écrit :
Ce serait la pièce 15 qui serait débranché ??, je n'y ai pas touché pourtant ;;;;
code 20
ça n ' a rien avoir avec le capteur de température d'air pour ce dernier c'est code 22
- DrHouse
- Pocket Bike

Ok alors comment je dois faire ? qu'elle pièce dois je vérifier .....
- jfj
- Zone rouge

regardes au niveau du capteur de pression d'air d'admission (voir si durites pas pincées etc... )

au compteur "menu diagnostic code 03"
Affiche la différence de pression (pression atmosphérique /pression d’air d’admission)
Le coupe-circuit sur OFF
Créer la différence de pression en actionnant le moteur avec le démarreur
(si la valeur affichée change alors c'est ok)
le capteur de pression atmosphérique

au compteur "menu diagnostic code 02"
Affiche la pression atmosphérique
Utiliser un manomètre de mesure de la pression
atmosphérique pour vérifier la pression atmosphérique
Comparer le résultat obtenu à la valeur affichée au compteur
tu n'aurais pas un fce d'installé?

au compteur "menu diagnostic code 03"
Affiche la différence de pression (pression atmosphérique /pression d’air d’admission)
Le coupe-circuit sur OFF
Créer la différence de pression en actionnant le moteur avec le démarreur
(si la valeur affichée change alors c'est ok)
le capteur de pression atmosphérique

au compteur "menu diagnostic code 02"
Affiche la pression atmosphérique
Utiliser un manomètre de mesure de la pression
atmosphérique pour vérifier la pression atmosphérique
Comparer le résultat obtenu à la valeur affichée au compteur
tu n'aurais pas un fce d'installé?
- DrHouse
- Pocket Bike

LOL bein ça c'est de l'explication Merci jfj je ne sais pas si je vais y arriver masi BRAVO
pour tes explications ..... Merde il faut encore que je démonte mon réservoir 
pour tes explications ..... Merde il faut encore que je démonte mon réservoir