Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut a tous, Je souhaite verifier une chose avec vous. J'ai achete des durites aviations chez One-racing.fr. J'ai essaye de les monter mais j'ai un probleme avec l'une des deux durites avant. L'angle que fais le banjo n'est pas compatibe avec l'etrier. Il y a 1/4 de tour de difference. Voici les photos:
Il y a quelque chose qui m'echappe ou le banjo est mal serti? J'ai contacte one-racing hier, pour le moment pas de reponse.
Je trouve aussi que les vis ne sont pas top et d'ailleurs elles "accrochent" un peu lors du montage sur les etriers. Merci. A+
les miennes viennent aussi de là et se terminent avec la même angulation...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
pour moi des Hell de chez one racing et pas de problème de ce côté à mon avis il ya du avoir un pb lors du sertissage du banjo...après si ça force trop en la remettant p en place renvoie les directo! Je les ai déjà appelé et ils sembent réactifs et professionnels, demande l'échange! tchao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de réponse de chez one racing. Vous êtes satisfaits de leur service d'habitude? Je relance par email... J'ai fait livrer les durites payées plein pot en France pour ensuite me taper un envoi a 40eur vers la Chine, c'est les boules de pas pouvoir les monter...