Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur tarif
-
macnico
- Inscrit(e)

Avis sur tarif
Bonjour a tous mon fazer de 2001 a 45000km . Aujourd’hui hui j appelle pour une révision est j aurais aimer avoir votre avis sur le tarif donner . Donc le garage va me changer: huile de fourche + joints spi , Roulement de roue avant , Synchro carbu + changement des 4 bougies , démontage de la rampe de carbu est nettoyage, démontage du réservoir et nettoyage est pour finir réglage jeux au soupape . Total du devis 300 euros . Vous en pensez quoi ?
- julien95
- Inscrit(e)

Re: Avis sur tarif
je sais pas quoi en penser macnico, j'ai également une question, je viens d'aquérire un fazer 600 de 2003 34 500 km, et l'ancien propriétaire à fait une vidange l'année dernière à 33 000 je suis telement maniac que j'aimerai savoir que comprend la revision des 36 000 sur fazer pour que ma moto soit au top et sans surprise, j'aimerai savoir quel huile de boite et quel huile de vidange (marque) ? 10w60 ? et quel type ( marque) de plaquette AV et AR ? elle freine mal bientot a la fin a vu d'oeil !!! !!!! merci d'avance
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. saint augustin
-
manolo018
- Inscrit(e)

Salut tout le monde,
Si tout est fait dans les règles de l'art, c'est un bon tarif. Mais y'à pas mal de boulot dans tout ce qui est écrit et je doute fort que pour ce tarif, un pro fasse tout ça parfaitement pour le prix annoncé.
Pour une simple synchro, faut déjà compter 70 euros. Et à ce prix là , c'est le réglage dans la tolérance, pas le truc aux petits oignons comme quand on le fait soit même ...
Enfin, en espérant que je me trompe sur toute la ligne et que ton pro soit un commerçant en or
Si tout est fait dans les règles de l'art, c'est un bon tarif. Mais y'à pas mal de boulot dans tout ce qui est écrit et je doute fort que pour ce tarif, un pro fasse tout ça parfaitement pour le prix annoncé.
Pour une simple synchro, faut déjà compter 70 euros. Et à ce prix là , c'est le réglage dans la tolérance, pas le truc aux petits oignons comme quand on le fait soit même ...
Enfin, en espérant que je me trompe sur toute la ligne et que ton pro soit un commerçant en or

Laissez moi 5 minutes, j'en ai pour 2 secondes.
-
schmouky
- Inscrit(e)

Sincèrement le tarif annoncé n'est vraiment pas cher surtout démontage et nettoyage rampe carbu, synchro et jeu aux soupapes; si tout est fait avec professionnalisme c'est un tarif très bas!!!!
- Fzs600naked
- Mob

- Ça sent la douille. Le mécanicien est en manque de client, y'avait beaucoup de bécanes en répa dans le garage ? 

La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496
viewtopic.php?f=20&t=80496
-
RalphMalph
- Mob

Ça parait très bas comme tarif. L'autre jour j'ai fait vidange de fourche + plaquettes avant chez Moto Expert j'en ai eu pour 200€. Est ce que tu as un devis détaillé et écrit ? Ça permettrait de voir la part de produits et de main d'oeuvre. Peut être a t'il annoncé le prix comme ça de vive voix ?
-
macnico
- Inscrit(e)

On ma conseiller d aller le voir apparemment ces un très bon garage et j ai eu beaucoup de bon retour mais j ai aussi trouver se prix très bas je ne me plait pas .je suis juste un peut sceptique . Le tarif main d œuvre est de 25 euros de l heure.
-
RalphMalph
- Mob

Effectivement son taux horaire est très bas !! Mais bon si tu connais beaucoup de monde qui est satisfait de lui, vas y. Perso si je connaissais un mécano comme ça j'irais le voir.
-
macnico
- Inscrit(e)

rendez vous pris pour samedi je vous tiendrai au courant .
- jip
- Touriste

c'est sur que le tarif n'est élevé
mais si le gars bosse seul
et qui s'en sort
tarif bas + de clients
en plus si tu a eu de bon retour
mais si le gars bosse seul
et qui s'en sort
tarif bas + de clients
en plus si tu a eu de bon retour
Modifié en dernier par jip le 23 août 2012, 10:53, modifié 1 fois.
action réaction.............pas de blablabla ,du résultat!!!!!!!