Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petits soucis électriques

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bastou94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petits soucis électriques

Message par bastou94 »

Salut les amis

moi c'est Seb, 38 ans, je suis artisan peintre dans le Val de marne, en couple un enfant

J'ai acheté il y a 2 mois un 600 Fazer de 2002 en super état, équipé d'un passage de roue avec mini-clignos intégrés (j'aime pas)

J'ai donc racheté un passage de roue d'origine + feu AR + clignotants sur un site d'annonces, et depuis j'ai des petits soucis (ça n'a peut être rien à voir mais ça coincide pile poil avec mes modifs). D'ailleurs j'ai cherché la centrale clignotante sans la trouver ??

Les symptômes sont les suvants :

- une série de bruits bizarres à la mise du contact
- la jauge qui indique 25%, qui remonte quand j'accélère puis redescend, remonte, etc....(le plein venait d'être fait)
- une coupure des gaz en pleine accélération (plus rien du tout) et HOP ça repart 5 secondes après...

D'autre part il y a 3 connecteurs sous la selle, dont deux avec un fil noir qui forme une boucle...savez-vous de quoi il peut s'agir ?

A part ça la moto marche très bien, mais quelqu'un aurait-il des réponses à ces mystères ? Merci à tous pour votre aide

seb

Image

Image

Image

Image

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Re: petits soucis électriques

Message par fazermen42 »

hello,

Pour les files de la photos n°2: c'est pour l'alarme d'origine Yamaha.

Pour ton petit problème: la batterie ne serait pas un peu faiblarde ? Car cela correspond bien à ces symptômes.

:hi:

Belle 600 FZS au passage
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »