Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

obturateurs de clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
richy49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

obturateurs de clignotants

Message par richy49 »

voilà mon problème : je veux virer les deux gros clignos pas beaux à l'avant de mon FZ1 N de 2006 et en mettre des nouveaux à led.. ceux-ci sont assez lourds (métal)

j'ai commandé une première paire d'obturateur chez Bihrr via une concession mais on s'est aperçu qu'ils n'allaient pas dessus..

d'autres ont été commandés chez Chaft mais la vendeuse n'a pas l'air beaucoup plus optimiste quant à la pose.. :-?

avez-vous déjà eu des soucis d'adaptation ? si vous en avez mis, où les avez-vous commandé ? merci

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: obturateurs de clignotants

Message par dandan »

Rizoma en fait des spéciaux pour yam, 10e la paire, mais pas eu le temps de les tester, j'ai acheter des shift avant de les recevoir, lime un peu les bord et ça passe nikel, suffit de pas trop limer, laisser juste de quoi faire rentrer à force, et ça bouge pas
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

pastisman26
Touriste
Touriste

Message par pastisman26 »

Je les ai fabriqué avec un vieux tupperware et peint sur une S sa bouge pas!

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Pour ma part mes clignos LED sont les officiels YAM et les obturateurs étaient fournis avec donc aucun prob…
Mais a priori si c'est cela je pense que ça devrais passer, ça a l'air d'être les mêmes que les miens http://www.chaft.fr/Article/Full-Up-Yam ... _this.aspx?
FZ1 White Powaaa

Répondre