Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème enfin résolu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
poulou33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème enfin résolu

Message par poulou33 »

Voila,

comme expliquer dans mon titre j'ai enfin resolu mon probleme et oui dans ma presentation je parler de mon petit fz1
de 2007 au compteur 45000km et la aprés 2 mois d'utilisation le drame elle broute elle cale (les boules quoi en sorte)

malheureusement a cause de responsabiliter au taf impossible de men occuper, mais je chercher sur les forum les differentes cause
ou les symptomes similaires un coup c'etait les bougies crayon, un l'alternateur, les injecteurs et d'autre et j'en passe.....

c'est alor que mes obligations m'oubliere et que je pu aller chez mon petit reparateur ... la il me dit tout simplement démonte tes bougies
et amène les moi, donc 20 min plus tard directions la maison et je demonte la turbinator et je lui amene les bijou et la verdict c ca jsui dégouter
les bougie n'ont jamais etait changer ;. :-o

65 de bougie plus tard la moto fonctionne nikel et je suis super heureux !!!!!!!!!!!!! :P

pour vous aider un peu: les symptomes des bougie

broute a l'acceleration
l'aiguille fait sursaut au compteur
le moteur tourne sur 3 pattes

je tien a remercier ceux qui m'ont proposer des diagnostique sa ma permis de verifier un peu tt sur ma moto
:D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: problème enfin résolu

Message par franckyman »

lps_bravo à ton petit mécano

pas à toi :teuteul: :mrgreen:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: problème enfin résolu

Message par Fazerboy16 »

franckyman a écrit :lps_bravo à ton petit mécano

pas à toi :teuteul: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre