Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon fazer de 2003 ^^

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

AnDr0iD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Mon fazer de 2003 ^^

Message par AnDr0iD »

Bonjour a tous ^^

aujourd'hui j'ai pris la moto pour aller voir ma petite femme mais sur la route j'ai eu de mauvaises surprises et je viens vous demander conseil =)

en-fait, arriver a un certain temps de roulage, dès que je la faisait monter dans les tours, BIM elle calait, et difficile de la redémarrer après..
et encore quelques Km après,au point mort au feu rouge, dès que j'passe la première ou que j'rétrogradait pour ralentir, elle s'éteignait et toujours difficile de la redémarrer après comme si j'avais plus de batterie..

des idées??

Merci d'avance les gars =)
Modifié en dernier par AnDr0iD le 06 nov. 2012, 21:51, modifié 1 fois.

Fzs600naked
Mob
Mob

Re: Problème moteur???

Message par Fzs600naked »

Bonsoir l'ami !

- Ça à fait pareil à un ami à moi avec un kawa zr7, apparemment ça pourrait venir de la chaine de distri selon le concessionnaire, ou alors changer les bougies et jeux aux soupapes. Après je sais pas si il voulait lui mettre une douille ou pas, il venait de se faire brider la moto quand ça s'est passé, mais vu que ce n'est pas ton cas, je peux pas t'en dire plus, attends l'avis des connaisseurs ;)
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

AnDr0iD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AnDr0iD »

Merci de la réponse l'ami =)

je vais vérifier avec mon patron car je suis en apprentissage mécanique moto mais vu que je suis chez BMW, pas trop de rapport avec les japonaises ^^

après vu que y a pas mal de gens sur le forum qui roulent depuis des années avec un fazer si y a d'autres avis je suis preneur =)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Arrivée d'essence pincée ?
On dirait que l'essence n'arrive pas bien, que tu aspires tout ce qu'il y a dans les cuves, et quand elles sont vides, tu cales. Ensuite, il faut que ça se remplisse...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

+1 Phil, ça semble d'une logique implaquable. que faut-il faire ? changer la durit ?
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

AnDr0iD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AnDr0iD »

salut les amis!

après un ptit check sur la moto, j'ai un problème au niveau du contacteur de clef qui dès que je bouge un peu la clé le moteur coupe et impossible de redémarrer et si je l'appuie un peu, la moto démarre du premier coup.

j'aurais pensé a un fil peut être coupé ou une masse qui touche non??

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

change le contacteur, ca existe en adaptable a pas trop cher
faites la bourre pas la guerre!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Fzs600naked a écrit :Bonsoir l'ami !

- Ça à fait pareil à un ami à moi avec un kawa zr7, apparemment ça pourrait venir de la chaine de distri selon le concessionnaire,

Je vois aucun rapport avec la chaine de distribution, grosse arnaque :twisted:

AnDr0iD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AnDr0iD »

après fabrication d'une calle, le contacteur est plaqué correctement et plus aucun problème et j'avais un soucis de batterie.

par contre j'ai toujours un clac clac quand elle est en marche donc je pense a la tension de chaine de distribution + synchro carbu non??

modid
Mob
Mob

Message par modid »

Bonjour, si c'est un clac-clac ce serait plutot la cloche d'embrayage: tu débrayes (levier enfoncé) et tu écoutes si le bruit persite, si oui ce n'est pas la cloche.
Le bruit de la chaîne de distribution détendue ressemble plus à un bruit aigu continu d'une ferraille qui frotte genre crécelle.

Répondre