Voilà mon petit soucis sur ce mon faz' quand ma roue est droite mon guidon est légèrement tourné vers la droite.
Je pensais à la fourche mais visuellement c'est dur de voir si elle est réellement droite, quand pensez vous ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avant tordu
-
roro-rider
- Touriste

Avant tordu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CuT
- Twin poussif

Re: Avant tordu
Impossible de dire avec une simple photo, mais étant moi-même très sensible à ce phénomène de guidon pas droit, j'ai redressé un bon nombre de mes motos. Il arrive que suite à un petit gadin, les tubes de fourche bougent un peu dans les tés de fourche et que ta roue ne soit plus alignée avec la fourche et les tés de fourche.
Essaye de dévisser tes tés de fourche et des les resserrer. Souvent ça suffit pour tout remettre d'aplomb.
Essaye de dévisser tes tés de fourche et des les resserrer. Souvent ça suffit pour tout remettre d'aplomb.
- skiner21
- Touriste

CuT a écrit :Impossible de dire avec une simple photo, mais étant moi-même très sensible à ce phénomène de guidon pas droit, j'ai redressé un bon nombre de mes motos. Il arrive que suite à un petit gadin, les tubes de fourche bougent un peu dans les tés de fourche et que ta roue ne soit plus alignée avec la fourche et les tés de fourche.
+1
Souvent les tubes ont juste tourné dans les tés....
Mets ta moto sur la centrale
desserre les 4 vis des deux tés
mets toi face à ta moto, mainteient la roue droite entre tes deux jambes et ramène ton guidon droit
resserre
Le tour est joué, comme sur un VTT après une bonne gamelle
-
roro-rider
- Touriste

okay les mec merci du conseil je vais essayer dans la semaine et je vous tiens au jus
posting.php?mode=smilies&f=20#
-
benjamin600
- Inscrit(e)

jai eu exactement le meme probleme ! j'ai remis le guidon d'origine et plus de probleme !
et j'ai devissez les T redressez a vu d'oeil et plus de probleme !
mais sa parré bizar mais mon souci venez du guidon ses des guidon cross , et ses pas fai pour !
a bientot
et j'ai devissez les T redressez a vu d'oeil et plus de probleme !
mais sa parré bizar mais mon souci venez du guidon ses des guidon cross , et ses pas fai pour !
a bientot
600 xjn / 600 bandit / 300 triton r / 600 fazer
- buzz
- 4 pattes asthmatique

+1 pour les tubes tournés..; en général ça se voit bien au niveau du garde boue, il n'est plus dans l'alignement de la roue.
faites la bourre pas la guerre!
-
roro-rider
- Touriste

CA MARCHE !! il est revenu bien droit
pas encore nikel nikel car je suis tout seul mais je compte refaire ça avec un ami pour fignoler ça! en tout cas merci bcp!
-
BREMBO
- Twin poussif

C'est beau l'entre-aide