Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carenage]Comment adapter l'optique du Fz6 sur le fzs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

akila
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[carenage]Comment adapter l'optique du Fz6 sur le fzs

Message par akila »

salut amis fazermen j'aimerai savoir si il serait possible d'adapter un optique de fz6 sur mon fazou de 2000
Si quelqu'un c'est déjà penché sur ce changement (création pâte de fixation ...)
Modifié en dernier par akila le 04 janv. 2013, 12:57, modifié 1 fois.

shogun
Touriste
Touriste

Re: [carenage] Adaptation optique street triple

Message par shogun »

Tout est toujours possible c'est qu'une question de temps et de bidouille.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

shogun a écrit :Tout est toujours possible c'est qu'une question de temps et de bidouille.

+1000 ;)

John Oldman
Touriste
Touriste

Message par John Oldman »

arrêtez avec vos street / double optique, pitié :-o laissez tel quel :-D

akila
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par akila »

De base je la préfère d'origine mais suite a une chute j'ai TDF ,araignée ,optique ,guidon ,garde boue ,platine de frein arrière ,levier de frein d'exploser sans oublier peut être la fourche a faire redressé puis financièrement il est plus économique de la passé en street ,donc je me suis résigné vu le prix de l'ensemble des pièce que je recherche et de mon budget sérré :(

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

C'est un argument !! Perso je n'ai jamais fait ça, mais il existe assez de pièces adaptable sur le marché, pour faire ton bonheur. Un conseil, scrute les casses! LesTriumph Street et Triple,
c'est pas ce qui manque.

akila
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par akila »

Dans un premier temps déjà j’achète les pièces propre au fazer comme levier de frein ,guidon ,repose pied etc et une fois qu'elle sera refaite de se coté la je vais me pencher plus sérieusement sur la tète que je vais lui donner .
Je regarde un peu les fazer et pièces qui se vendent sur coin coin ainsi que les nombreuses street qui sont présent pour me donner une idée général sur se que l'ont peu faire avec un budget serré mais bon ,mettre du triumph sur du yamaha je trouve sa un peu moyen après réflexion ,donc j'ai encore beaucoup de boulot car je refuse de mettre une plaque phare de 50 qui pour moi ne sont pas des plus esthétique ,après c'est une question de gout

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Scrute bien le forum, des fazer street, y'en a, et les idées fusent :D !!

raphfzs
Touriste
Touriste

Message par raphfzs »

akila a écrit :Dans un premier temps déjà j’achète les pièces propre au fazer comme levier de frein ,guidon ,repose pied etc et une fois qu'elle sera refaite de se coté la je vais me pencher plus sérieusement sur la tète que je vais lui donner .
Je regarde un peu les fazer et pièces qui se vendent sur coin coin ainsi que les nombreuses street qui sont présent pour me donner une idée général sur se que l'ont peu faire avec un budget serré mais bon ,mettre du triumph sur du yamaha je trouve sa un peu moyen après réflexion ,donc j'ai encore beaucoup de boulot car je refuse de mettre une plaque phare de 50 qui pour moi ne sont pas des plus esthétique ,après c'est une question de gout

xj6 et fz6, les phares petent :o et c est du yam'

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Bien vu, l'aveugle !! :D

Répondre