Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

R77 - Yosh japan

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

R77 - Yosh japan

Message par elbandito »

Salut,
je réfléchi à un pot pour ma belle, mon silencieux actuel étant de la récup et tout rayé, et je pense partir pour un R77.
On en voit pas trop sur les FZ1, et j'aime bien son look. :D

J'ai vu pas mal de posts sur le sujets qui parlaient de Biohazard pour les Yosh, mais c'est du Yosh USA et je préfèrerai un Yosh Japan (car ils sont homologués).
Une idée ou le trouver au moins cher possible (même à l'étranger bien sur) ? R77 carbon en Yosh Japan (juste le silencieux) ?

Merci

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: R77 - Yosh japan

Message par elbandito »

Je vois plein de photos de R77 carbon, mais je n'arrive pas à le trouver en silencieux seul, même en Yosh USA !
Soit c'est du carbone en ligne complète, soit en silencieux je ne vois que alu, titane et seulement l'embout en carbone.
Des idées ? :)

vinzelo
Touriste
Touriste

Message par vinzelo »

Salut
Je pense qu'il faut que tu cherches "Metal Magic", et pas "carbon".
Ensuite tu auras "carbon end" ou "stainless end" selon que tu veux l'embout en carbon ou en inox.
Va voir sur le site yoshimura-jp, tu as toutes les déclinaisons existantes ;)

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Je me suis posé la question si ce n'était pas "metal magic" et non pas carbone qu'il fallait choisir.
Néanmoins, ils mettent bien "carbone" sur les lignes complètes et Metal magic sur les silencieux. Je ne suis donc pas 100% sur que ce soit la même chose.
Et ca ne me dit rien de changer toute la ligne !!!

Même l'aspect à l'air différent :

Carbone :

Image

Metal Magic, plus mate et donc beaucoup moins brillant :

Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Sur le site Yosh Japan, ca a en effet l'air d'être métal magic + embout carbone :

Image

Mais sur Yosh USA, c'est bien du full carbone :
Image

Donc il me faut du US, mais je ne trouve cette version carbone qu'en ligne complète ... :( :-?

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Tu peux le trouver également en slip-on uniquement. Notre ami Durant du forum en a un. Il a même un contact français qui en revend. En fouillant un peu le forum, tu trouveras les messages postés par Durant ainsi que ses photos concernant son pot. ;)
Modifié en dernier par Ledob le 29 déc. 2012, 13:59, modifié 1 fois.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

regardes sur ebay ;)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Si c'est possible en slip-on USA...et perso avec le db c'est tout a fait raisonnable (plusiers fois contrôlé par les MIB et ras)

MP moi si tu veux :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

MP envoyé
J'ai regardé, pas mal de sites l'annonce en hors stock.
Sur Ebay ca revient au moins à 500€ le silencieux, en espèrant passer à travers la douane. Sinon ca va faire plus de 600€ pour un simple silencieux.
Le Alu / bout carbone revient à beaucoup moins cher, mais il est aussi beaucoup moins beau :lol: :(

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

MP renvoyé et un autre cliché pour le R-77 slip on
DSC_0224 (600 x 398).jpg

Par contre je viens de remarquer que les fixations des ressors sur le manchon sont différentes entre la version US et Japan :crazyeyes:
:hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre