n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les CR et fonction recherche, je viens exposer mon problème.
voila un mois que j'ai la moto et je n'ai fais que 300km pour le moment, j'ai eu pas mal de petit bricolage a faire dessus pour qu'elle redevienne propre !!
bref ceci étant fait, je me décide l'autre jour de prendre la moto et d'aller me ballader. petite arsouille pépér en campagne avec un ducati je reprends la brochure d'autoroute pour aller au boulot, je me cale a 140km/h, soit la 6ème vitesse a 6000tr/min. je vais pour doubler et met donc gaz a fond pour voir, et la je passe de 6000tr/min a 9500tr/min direct, j'ai donc voulu pousser un peut le test, je ne dépasse pas 180km/h en 6 ( sans aller toucher le rupteur non plus hein!!)
bref soucieux, j'ai regardé ma garde qui était de 2/3mm, pas trop mal je pense, du coup j'ai retiré mon réservoir mon voir le réglage du câble, et il est serré a fond déjà pour laisser le plus de mou possible et pareil actuellement pour ma vis du levier de frein et toujours le même soucie de patinage.
bon le proprio d'avant habité dans une ville assez grande, et n'était pas très soigneux avec sa moto, elle a 37 700km actuellement. donc qu'en pensez vous? je pense qu'il est bon a remplacer cette embrayage

) que c'est forcément le top, c'est bien souvent l'inverse même !