Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Arriere de r6 sans modif
-
Keke76
- Inscrit(e)

Arriere de r6 sans modif
Bonjour a tous les fazermen
j ai trouver un gars sur le bon coin qui la vend tout est dans le titre est ce que quelqu un l a deja fai??[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
WaZ
- Touriste

Re: Arriere de r6 sans modif
Salut,
A voir avec ceux qui ont fait la modif sur le forum. Mais il me semble obligé qu'il faille refaire la boucle arrière dans les posts que j'ai lu.
Le seul qui avait fait sans modif chassi c'était avec la coque arrière d'un Fzs1000 mais il a du en outre modifier la coque...
A voir avec ceux qui ont fait la modif sur le forum. Mais il me semble obligé qu'il faille refaire la boucle arrière dans les posts que j'ai lu.
Le seul qui avait fait sans modif chassi c'était avec la coque arrière d'un Fzs1000 mais il a du en outre modifier la coque...

-
yann67600
- Mob

exact , a mon avis y a un modif de cadre ( moi j'ai mit une coque de r6 de 99 ), ou pire ,meme si il a pas fait de modifs( ce dont je doute) seul la selle conducteur sera utlisable, pas possible avec le cadre origine que la selle passager soit fonctionnel.
tkt pas va , si c'etais si simple , y a plus dem onde qui le ferai! quand moi j'ai voulu le faire je me suis renseigner.... et partout ou j'ai pu lire, quel que soit l'année de la coque r6, si tu veux un truc propre et fonctionnel= modif du cadre.
tkt pas va , si c'etais si simple , y a plus dem onde qui le ferai! quand moi j'ai voulu le faire je me suis renseigner.... et partout ou j'ai pu lire, quel que soit l'année de la coque r6, si tu veux un truc propre et fonctionnel= modif du cadre.
-
Keke76
- Inscrit(e)

Me gars m a repondu et oui effectivement il a couper et rallonger le cadre