Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petites modifs fazer gt

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

niko81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petites modifs fazer gt

Message par niko81 »

j'aimerai avoir vos avis ! je m'explique j'ai voulu mettre une bulle basse ( d'origine sur le gt, c'est une bulle + 10 cm ) et du coup les retros font un peu "antennes d'insecte" :teuteul:
Image
alors j'ai testé de mettre un retro de R1, R6 de 2001 et je pense que je vais me laisser tenter par ces modeles "d'origine" car la visibilité reste bonne... :D
Image
Image

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: petites modifs fazer gt

Message par CadioR1 »

niko81 a écrit :j'aimerai avoir vos avis ! je m'explique j'ai voulu mettre une bulle basse

Mon avis, il manque 3 vis pour tenir ta bulle... :lol: :teuteul:

:jesors
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Oui c'est plus sympa avec les retro de R6

niko81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko81 »

CadioR1 a écrit :
niko81 a écrit :j'aimerai avoir vos avis ! je m'explique j'ai voulu mettre une bulle basse

Mon avis, il manque 3 vis pour tenir ta bulle... :lol: :teuteul:

:jesors

j'avoue :-? mais je les ai commandées et je dois les recuperer chez Yam cette semaine :D

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

effectivement c'est mieux !! juste , ce ne serait pas aussi les même que les thundercat ?

sinon veinard.... j'aimerais tant des carénages de fazer gt... mais même en occase.... c'est une fortune .....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sympa tezs retros et si tu vois quelque chose dedans , c'est encore mieux !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

petitbou
Touriste
Touriste

Message par petitbou »

effectivement c'est plus jolie comme ça.
en plus en model GT en bleu moi je dit waw :-D

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ce sont des rétros de R1 98-99 ou R6 toute première génération. Des rétros des mêmes modèles, avec des années à peine supérieures, ils sont un peu plus garnds, sans le cache en caoutchouc, et se montent sans modif ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

niko81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko81 »

Exact Phil pas besoin de modifier quoi que ce soit, entraxe identique entre tout ces modèles ( pas de modif, pour une fois c'est cool... )
En plus les miroirs restent de taille "origine" et pas du style petite glace ou tu vois que dalle :teuteul: malgré le fait de devoir un peu serrer les coudes mais sans plus.

niko81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko81 »

bon j'ai recu le deuxieme retro et je suis pas du tout mecontent :D
Image
Image

encore quelques petits details et ca ira tres bien :teuteul:

Répondre