Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

code couleur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
arnaud-77
Mob
Mob

code couleur

Message par arnaud-77 »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrais me donner le code couleur de mon fz1 ( http://193.164.196.50/images/522/522316019003411.jpg ) parce que je n'arrive pas a trouver l'emplacement du code
Apparemment j'ai cru comprendre qu'il se trouvait sous la selle, problème j'ai fais un échange standard de selle avec un concess suite à l'achat d'une selle bagster donc j'ai plus les infos et je dois faire repeindre mon sabot
Merci d'avance de votre aide

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: code couleur

Message par Neo Tsu »

En enlevant la selle conducteur, le code est sur le réservoir il me semble !
C'est un code fait de 3 ou 4 lettres.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: code couleur

Message par Zeitoon »

BMC BLUE MET. C 0775
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre