salut a tous
Commences déjà par une vidange de fourche , car a + de 50000 km , ta belle en a largement besoin !
pour le fluide d'amortissement , je te recommande la Kayaba 01M , c'est d'ailleurs ce que je mets dans ma fourche qui est vidangée tous les 15 000 km ....
Sa fluidité ainsi que son haut pouvoir de lubrification va très bien et m'a donné jusqu'ici , entière satisfaction . Le train avant est collé par terre que ce soit sur circuit ou sur route ouverte et que ce soit en solo ou en duo .
Si tu vidanges ta fourche par toi même , fais gaffe au niveau qui doivent être RIGOUREUSEMENT les mêmes dans chaque bras .
Il faut soigneusement amorcer la cartouche en pompant et attendre entre chaque séances de pompage afin de bien éliminer les bulles.
La revue technique est explicite et en étant soigneux , c'est pas difficile a faire.
En passant , tu auras quand même besoin d'outils spécifiques pour pas te faire ch...r!

, et d'une seringue pour ajuster le niveau ...
j'ai acheté le matos sur le net + 1 sangle a cliquet pour pouvoir travailler "alone" ...
Et c'est ainsi que par la suite ,tu pourras passer aux réglages ...
Commences par les réglages "d'origine ...et tu affines par la suite au besoin...
bonne journée et bon courage !