Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bougies iridium ou standard ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
arnaud-77
Mob
Mob

Bougies iridium ou standard ??

Message par arnaud-77 »

Bonjour,
Voila je vais bientôt changer mes bougies et je me tâte entre deux modèle:
- ngk cr9ek
- ngk cr9eix irridium.
Quelqu'un aurait un retour d'expérience entre ces modèles ??
Merci d'avance.

truche
Touriste
Touriste

Re: Bougies irridium ou standard ??

Message par truche »

moi d origine je monte les cr9ek et ca le fait tres bien :D maintenant elles ont pas le temps de viellir j avais zapper le changement a 18000kms et coup a 28000 kms je l es est encore remplacer :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le gain est dérisoire. les iridium n'aiment pas le froid. si tu stationne dehors en hiver oublies les !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

delavegas92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par delavegas92 »

bonsoir à tous

eh bien pour moi c'est irridium depuis ma belle fzs et ensuite sur fz1

n'aime pas le froid ? pas de soucis avec les miennes.
moins de conso en version pepere et meilleur reprise en version j'attaque.
dure plus longtemps et en meilleur état.

voilà pour mon retour, ce n'est que mon avis, mais j'ai de l'XP sur ce sujet et j'en suis super content!!!!

Sans changement de bougie on finit par oublier que l'on perd de la peche et tu finis toujours par une conso en augmentation.

@+

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Elle couche dehors ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

arnaud-77
Mob
Mob

Re: Bougies iridium ou standard ??

Message par arnaud-77 »

Non elle dors dans un box mais en extérieur donc l'hiver il fait quand même froid mais elle est bachée donc ......

delavegas92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par delavegas92 »

Salut à tous

elle couche dehors pour ma part été comme hivers, donc pas question de sensibilité à quoi que ce soit!!!!!

bye

ANTHONY/BELGIEN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ANTHONY/BELGIEN »

Bonjour, CR9 EK PA (PA = PLATINUM) chez KAWASAKI modèle: ZX 12
La moto est plus "douce" et le prix est oublié par la longévité. 27,50 EURO pièce
Salut

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ANTHONY/BELGIEN a écrit :Bonjour, CR9 EK PA (PA = PLATINUM) chez KAWASAKI modèle: ZX 12
La moto est plus "douce" et le prix est oublié par la longévité. 27,50 EURO pièce
Salut

27.50€ pièce :crazyeyes:

http://www.silverperformance.fr/bougies ... -3161.html

Répondre